Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Andrew Bird - MX missiles : 12,2
+6
Columdrum
.
Just-in
sylvie
hernibernie
Mallux
10 participants
Page 1 sur 1
Andrew Bird - MX missiles : 12,2
cette semaine , je vous presente MX missiles de Andrew Bird
andrew bird est un americain qui sait jouer a peu pres de n'importe qu'elle instrument.
il a deja fait 5 album solo...
Andrew bird est un artiste resolument folk avec un virage prit vers le rock sur son dernier album...
une voix simple et pure , des airs de guitares originaux ainsi que l'utilisation de multiples instruments et une coherence generale de chaque piste font de l'album "mysterious production of eggs" sont meilleur album , et l'un des touts meilleurs album folk de tout les temps
Mx missiles est tirée de cet album , et lui ressemble bien , magnifiquement arrangée , plein de changement de rythme , un air de guitare splendide ...
bref un album a posseder a la maison
une note de 0 a 20 , c'est parti !!! et la place est libre pour la semaine prochaine , si quelqu'un a une idée , mp
andrew bird est un americain qui sait jouer a peu pres de n'importe qu'elle instrument.
il a deja fait 5 album solo...
Andrew bird est un artiste resolument folk avec un virage prit vers le rock sur son dernier album...
une voix simple et pure , des airs de guitares originaux ainsi que l'utilisation de multiples instruments et une coherence generale de chaque piste font de l'album "mysterious production of eggs" sont meilleur album , et l'un des touts meilleurs album folk de tout les temps
Mx missiles est tirée de cet album , et lui ressemble bien , magnifiquement arrangée , plein de changement de rythme , un air de guitare splendide ...
bref un album a posseder a la maison
une note de 0 a 20 , c'est parti !!! et la place est libre pour la semaine prochaine , si quelqu'un a une idée , mp
Dernière édition par Mallux le Mar 16 Juin - 10:41, édité 1 fois
Mallux- Membre VIP
Re: Andrew Bird - MX missiles : 12,2
J'aime bien. Du travail d'orfevre.... ceci-dit, demain j'aimerais p'têt pas. Le genre de musique que j'écoute si mon humeur y est disposée.... C'est pas comme un Gorillaz ou un Radiohead...ça j'peux l'écouter tout-le-temps....
Bon, eeuh, 15.
Bon, eeuh, 15.
Un bon petit 15 pour moi, sa s'écoute tout seul, et sa donne envie d'entendre le reste =)
Just-in- Ultra membre
vraiment pas mal j'aime bien ...mais je reste moi aussi sur la fin ou il manque un truc...
malgré tout c'est pas mal 13
malgré tout c'est pas mal 13
.- Modérateur
c'est un 14,5 de moyenne pour commencer , tres correct
et pour les plus melomane , ecoutez l'album , il est vraiment bien
et pour les plus melomane , ecoutez l'album , il est vraiment bien
Mallux- Membre VIP
Ben je sais pas je vais peut être gâcher un peu la fête mais ça fait deux fois que j'écoute à deux jours d'intervalles et pas moyen de prendre plaisir.
C'est propre et joli (peut être un peu trop d'ailleurs) ou alors c'est moi qui suis vraiment pas dans une période réceptive mais je suis pas plus emballé.
Ca me transporte pas vraiment et je m'ennuies presque un peu disons que pour les chansons en anglais faut vraiment que la mélodie et le rythme me transportent mais là non
Bon ça sera un 11 parce que je suis quasi sur que c'est moi et pas la chanson. Ca manque un peu de piment pour pallier au mien
C'est propre et joli (peut être un peu trop d'ailleurs) ou alors c'est moi qui suis vraiment pas dans une période réceptive mais je suis pas plus emballé.
Ca me transporte pas vraiment et je m'ennuies presque un peu disons que pour les chansons en anglais faut vraiment que la mélodie et le rythme me transportent mais là non
Bon ça sera un 11 parce que je suis quasi sur que c'est moi et pas la chanson. Ca manque un peu de piment pour pallier au mien
mouai , je suis pas uper receptif non plus ,
je reconnais la jolie voix et le jeu de guitare propre mais ca m'ennuie assez vite aussi..
10
je reconnais la jolie voix et le jeu de guitare propre mais ca m'ennuie assez vite aussi..
10
carravage- Membre VIP
ipsaous- Membre VIP
J'aime bien
C'est très propre de belles mélodies un chant agréable
Je donne 16
c'est de très belles compos
J'irais écouter leur album merci mallux
C'est très propre de belles mélodies un chant agréable
Je donne 16
c'est de très belles compos
J'irais écouter leur album merci mallux
Slide- The prof
you're welcome mon cher amis
Mallux- Membre VIP
Et ben moi j'aime bien... et si en plus tu dis qu'il joue de tout un tas d'instruments, alors je mets 17. Quelques jours de vacances ça aide àêtre receptifs
titou85- Membre incontournable
Page 1 sur 1