Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Groupe Guitaristik sur Facebook
+11
César
Strange
axlfong
Mawine [Yume]
Sofi
.
Columdrum
abdel kader
pitouffe
Mallux
Ma'amzelle Bulle
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Groupe Guitaristik sur Facebook
Voilà c'est fais...
slyfoa- Membre star
Je vous rejoins quand j'aurais cinq minutes
Qui sait qui peu remettre le lien
Trop la flemme de chercher
Qui sait qui peu remettre le lien
Trop la flemme de chercher
Slide- The prof
https://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=20466635357
.- Modérateur
Déjà toujours bien savoir ce que l'on poste, pas mettre des infos confidentielles pouvant se retourner contre vous, ne pas accepter d'applications qui se trouvent sur Facebook mais n'en émanent pas. Et si vous suivez ces 2-3 conseils vous ne risquez rien.
Je vous rejoins bien sûr
Je vous rejoins bien sûr
Rob- Membre incontournable
Oups grand Chef !! J'avoue que je l'avais un peu beaucoup laissé de côté... vous en faites pas ^^ j'vais me remettre à jour mais ca pourrait être bien qu'il y ait plusieurs administrateurs oui. Qui se propose ? Disons que si on était 3 ca serait parfait. Ca donnerait du mouvement au groupe.
Et pour répondre aux inquiets sur fessebook, je vous comprends tout à fait vous avez raison. Menfin tout ce qu'on met sur internet est dangereux et par conséquent même Guitaristik pourrait l'être. Mais le tout c'est de contrôler ce qu'on y met et de faire attention aux informations qu'on donne. Le net c'est un grand problème... la jurisprudence du net ce développe mais c'est pas encore ca. Et de toute façon il ne faut pas oublier que quoi qu'on mette sur internet, on ne peut plus jamais l'enlever.
Menfin... tout ca pour dire que les adeptes de fessebook sont conscients des risques à mon avis et puis s'ils sont déjà dessus, ce n'est pas un groupe sur le forum de guitare qui va être dangereux plus qu'autre chose
J'attends vos propositions pour d'autres administrateurs. S'il y en a plus on verra bien, peut-être qu'on pourrait être plus que trois. A voir
Et pour répondre aux inquiets sur fessebook, je vous comprends tout à fait vous avez raison. Menfin tout ce qu'on met sur internet est dangereux et par conséquent même Guitaristik pourrait l'être. Mais le tout c'est de contrôler ce qu'on y met et de faire attention aux informations qu'on donne. Le net c'est un grand problème... la jurisprudence du net ce développe mais c'est pas encore ca. Et de toute façon il ne faut pas oublier que quoi qu'on mette sur internet, on ne peut plus jamais l'enlever.
Menfin... tout ca pour dire que les adeptes de fessebook sont conscients des risques à mon avis et puis s'ils sont déjà dessus, ce n'est pas un groupe sur le forum de guitare qui va être dangereux plus qu'autre chose
J'attends vos propositions pour d'autres administrateurs. S'il y en a plus on verra bien, peut-être qu'on pourrait être plus que trois. A voir
Ma'amzelle Bulle- Modérateur
Voilà désormais Grand Chef, Malluxon et ma Keupine sont modérateur. Tout le monde n'est pas dans le groupe.. alors je peux pas mettre tous les admins mais je vous invite à nous y rejoindre pour ceux qui sont sur le fessebook.
Ma'amzelle Bulle- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2