Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Nouveau projet en ligne
+2
mcyann
ipsaous
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau projet en ligne
Salut à tous !
Ca fait un moment que j'étais pas passé sur le site car j'étais pas mal occupé . Et parmi ces occupations, j'ai crée un nouveau site. J'espère que ça dérange pas trop que j'en fasse de la pub. Je pense que certains d'entre vous pourront y trouver un intérêt.
Voici le site : http://www.coursdegratte.com
L'idée de départ était tout simplement de référencer la plupart des tutos, de les regrouper ( pour ceux qui étaient divisés en plusieurs parties ) et de pouvoir filtrer tout ça.
Il y aura des choses à revoir mais la base est là. Si l'idée plaît, j'essaierai d'améliorer tout ça au fil de temps et du temps dont je disposerais .
Ciao tout le monde !
Ca fait un moment que j'étais pas passé sur le site car j'étais pas mal occupé . Et parmi ces occupations, j'ai crée un nouveau site. J'espère que ça dérange pas trop que j'en fasse de la pub. Je pense que certains d'entre vous pourront y trouver un intérêt.
Voici le site : http://www.coursdegratte.com
L'idée de départ était tout simplement de référencer la plupart des tutos, de les regrouper ( pour ceux qui étaient divisés en plusieurs parties ) et de pouvoir filtrer tout ça.
Il y aura des choses à revoir mais la base est là. Si l'idée plaît, j'essaierai d'améliorer tout ça au fil de temps et du temps dont je disposerais .
Ciao tout le monde !
ipsaous- Membre VIP
Re: Nouveau projet en ligne
Super boulot!! Ca en fait des trucs a bosser!!!!
mcyann- Membre star
ca déchire , c'est impressionnant , il faudrait une vie pour tout regarder lol !!!!
Mallux- Membre VIP
Merci . Alors oui c'est vrai que perso j'ai déjà bien rempli les favoris ... Reste plus qu'a trouver du temps pour rejouer un peu de gratte....
ipsaous- Membre VIP
Merde alors! ça a l'air d'être un truc de géant!
Silh- Membre incontournable
Super travail et très bonne idée !!!
Tu as demandé l'autorisation à chacun des profs ?
Tu as demandé l'autorisation à chacun des profs ?
lucky- Membre VIP
Alors non je n'ai rien demandé à personne. Etant donné que le site à pour but de seulement référencer et classer des liens disponibles pour tout le monde, j'vois pas ou pourrait être le problème. Chaque vue/pub sur la vidéo rapportera à celui qui à fait la vidéo. Enfin ça change rien.
J'y ait pas pensé pour tout dire, mais de toute façon, y'a déjà ptetre 100 profs dans la bdd... J'aurais pas eu le courage de tous les contacter. Car y'en a potentiellement une "infinité"...
Au final, il y a juste Lagrivemusicienne qui, par hasard en fait, a rempli la bdd avec ses tutos. Et visiblement ça ne l'a absolument pas dérangé .
Sachant que tout le monde peux poster les tutos de n'importe qui, c'est impossible de faire un site comme ça si j'devais demander l'autorisation pour référencer les tutos ( en plus du fait qu'il y a un paquet de profs non-francophone ).
J'y ait pas pensé pour tout dire, mais de toute façon, y'a déjà ptetre 100 profs dans la bdd... J'aurais pas eu le courage de tous les contacter. Car y'en a potentiellement une "infinité"...
Au final, il y a juste Lagrivemusicienne qui, par hasard en fait, a rempli la bdd avec ses tutos. Et visiblement ça ne l'a absolument pas dérangé .
Sachant que tout le monde peux poster les tutos de n'importe qui, c'est impossible de faire un site comme ça si j'devais demander l'autorisation pour référencer les tutos ( en plus du fait qu'il y a un paquet de profs non-francophone ).
ipsaous- Membre VIP
Il faudrait sans doute faire une mention dans ce sens.
Tout d'abord le caractère non commercial de la démarche, ensuite le fait que ce soit un répertoire de tutos disponibles gratuitement sur internet et préciser que tout tuto peut être retiré sur demande de celui qui la créé.
Tout d'abord le caractère non commercial de la démarche, ensuite le fait que ce soit un répertoire de tutos disponibles gratuitement sur internet et préciser que tout tuto peut être retiré sur demande de celui qui la créé.
lucky- Membre VIP
Beau boulot Ipsaous
C'est pour ce site que tu m'avais solliciter? Je n'ai pas eu le temps de le faire , mais je vais suivre et apparemment il faut du temps déjà pour en faire le tour
sinon , je serai de suivre l'idée de Lucky
C'est pour ce site que tu m'avais solliciter? Je n'ai pas eu le temps de le faire , mais je vais suivre et apparemment il faut du temps déjà pour en faire le tour
sinon , je serai de suivre l'idée de Lucky