Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Réalisation clip Delvis
3 participants
Page 1 sur 1
Réalisation clip Delvis
J'ai fait un deuxième clip pour Delvis sur un cover "un jour au mauvais endroit" de Calogero, j'espère qu'il vous plaira.
Je l'ai filmé juste avec un Lumix G2 et j'ai fait le montage dans Adobe Premiere.
Il a aussi un duo qui s'appelle Sinti Lounge où il ne joue que du jazz manouche, je suis son manager-tourneur pour le duo.
Je l'ai filmé juste avec un Lumix G2 et j'ai fait le montage dans Adobe Premiere.
Il a aussi un duo qui s'appelle Sinti Lounge où il ne joue que du jazz manouche, je suis son manager-tourneur pour le duo.
lucky- Membre VIP
Re: Réalisation clip Delvis
Joli clip Lucky bravo
j'aime bien la fin à partir du solo de guitare
Il est bien en place
C'est marrant ce coté oriental de la chanson
Avec le gagnant récemment de The voice
Les gens aiment bien ce coté manouche
j'aime bien la fin à partir du solo de guitare
Il est bien en place
C'est marrant ce coté oriental de la chanson
Avec le gagnant récemment de The voice
Les gens aiment bien ce coté manouche
Slide- The prof
Jolie voix et jolie prestance, et à la guitare n'en parlons pas ! Le manouche est à la mode surtout à la gratte mais il n'est que trop souvent une suite de plan archi entendus joués très vite. Ici le solo est précis et très mélodique, vraiment bien joué.
Il faut lui composer des chanson à cet artiste !
Il faut lui composer des chanson à cet artiste !
LAKE- Membre VIP
Merci !
Delvis a des compositions en manouche avec le duo Sinti Lounge, et en chanson française, il a signé avec Universal Publishing. Bientôt il va signer avec une maison de disque pour un EP avec que des compos.
C'est vrai, ils se sont rendus compte que les gens du voyage pouvaient aussi être des artistes qui vendent. Kendji est gitan et Delvis est Sinti, pas vraiment le même univers musical et Delvis est suivi par Universal avant que Kendi ne gagne The Voice.
Ce qui est intéressant dans la reprise, en dehors du fait qu'on aime ou pas, c'est qu'il garde son univers sans copier l'original.
Delvis a des compositions en manouche avec le duo Sinti Lounge, et en chanson française, il a signé avec Universal Publishing. Bientôt il va signer avec une maison de disque pour un EP avec que des compos.
C'est vrai, ils se sont rendus compte que les gens du voyage pouvaient aussi être des artistes qui vendent. Kendji est gitan et Delvis est Sinti, pas vraiment le même univers musical et Delvis est suivi par Universal avant que Kendi ne gagne The Voice.
Ce qui est intéressant dans la reprise, en dehors du fait qu'on aime ou pas, c'est qu'il garde son univers sans copier l'original.
lucky- Membre VIP
Page 1 sur 1