Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Terry Evans
2 participants
Page 1 sur 1
Terry Evans
Salut a tous,
Le WE dernier nous avons fait venir Terry Evans a notre association a Oraison.
C'est un immense chanteur qui a accompagné Ry Cooder (entre autre) pendant longtemps. Depuis 20 ans il mène sa carrière en solo.
Voici donc un petit extrait :
En première partie nous avions un artiste Loic Hula Boy qui chante en français, s'accompagne de sa guitare, et d'une stompbox (pour amplifier les battement du pied). Il revendique un blues en français et assez caustique. C’était sympa.
On a eu une belle soirée, qui c'est terminé bien tard (on démonte toute la scène le soir même!)
Le WE dernier nous avons fait venir Terry Evans a notre association a Oraison.
C'est un immense chanteur qui a accompagné Ry Cooder (entre autre) pendant longtemps. Depuis 20 ans il mène sa carrière en solo.
Voici donc un petit extrait :
En première partie nous avions un artiste Loic Hula Boy qui chante en français, s'accompagne de sa guitare, et d'une stompbox (pour amplifier les battement du pied). Il revendique un blues en français et assez caustique. C’était sympa.
On a eu une belle soirée, qui c'est terminé bien tard (on démonte toute la scène le soir même!)
mcyann- Membre star
Re: Terry Evans
Vraiment une très belle voix ce Terry Evan.
Vous n'avez pas filmé Loic Hula Boy ? J'ai eu des contacts avec lui sur facebook, il est sympa.
Vous n'avez pas filmé Loic Hula Boy ? J'ai eu des contacts avec lui sur facebook, il est sympa.
lucky- Membre VIP
Re: Terry Evans
Je ne crois pas pour Loic Hula Boy, mais ce n'est pas moi qui film, alors je sais pas trop. Il est effectivement bien sympa, on a passé une bonne soirée avec lui!
Pour terry evans, c'est vrai qu'il a une voix incroyable, je trouve que sur cette vidéo, on se rends pas bien compte, mais c'est la seule que j'ai....
Pour terry evans, c'est vrai qu'il a une voix incroyable, je trouve que sur cette vidéo, on se rends pas bien compte, mais c'est la seule que j'ai....
mcyann- Membre star
Page 1 sur 1