Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Concert BUSH
3 participants
Page 1 sur 1
Concert BUSH
Salut à tous,
Seulement pour vous dire que j'allais voir le 14/11 Bush en concert à Luxembourg-ville.
Un groupe qui a surfé sur la vague grunge, qui a disparu quelques temps pour sortir cette année un nouvel album "Sea of Memories". Pour ce que j'ai écouté ça a l'air pas mal. Pour info le chanteur Gavin Rossdale est le mari de Gwen Stefani (on se fait pas chier...)
Un groupe que je trouve bon comme Staind, Creed, Goo Goo Dolls...
Des morceaux de Bush pour ceux qui ne connaitraient pas :
Seulement pour vous dire que j'allais voir le 14/11 Bush en concert à Luxembourg-ville.
Un groupe qui a surfé sur la vague grunge, qui a disparu quelques temps pour sortir cette année un nouvel album "Sea of Memories". Pour ce que j'ai écouté ça a l'air pas mal. Pour info le chanteur Gavin Rossdale est le mari de Gwen Stefani (on se fait pas chier...)
Un groupe que je trouve bon comme Staind, Creed, Goo Goo Dolls...
Des morceaux de Bush pour ceux qui ne connaitraient pas :
blindmelon- Membre incontournable
Re: Concert BUSH
Je me réponds à moi-même
Juste pour préciser que le concert en question était énorme, autant pour les anciens que les nouveaux morceaux. Gavin Rossdale est un showman.
Le groupe devrait être sponsorisé par audika, j'ai encore maintenant des bourdonnements dans les oreilles
Juste pour préciser que le concert en question était énorme, autant pour les anciens que les nouveaux morceaux. Gavin Rossdale est un showman.
Le groupe devrait être sponsorisé par audika, j'ai encore maintenant des bourdonnements dans les oreilles
Je ne connaissais pas.
Un groupe qui a de l'énergie tout en restant mélodique.
Alors, tu nous joues du Bush maintenant ?
Un groupe qui a de l'énergie tout en restant mélodique.
Alors, tu nous joues du Bush maintenant ?
lucky- Membre VIP
Je ne possède pas de gratte électrique, je préfère le son acoustique.
Et je n'ai pas encore le niveau pour jouer une reprise acoustique de Bush à ma sauce
Des vidéos du concert :
Et je n'ai pas encore le niveau pour jouer une reprise acoustique de Bush à ma sauce
Des vidéos du concert :
Bush tres bon groupe de rock !!! Comparé à seether ou linkin park par bcp (on se demande pour quoi)
a ecouter les albumes razor blade suitcase / golden state / The sciences of things
Je n'ai pas ecouté le dernier mais il a l'air pas mal...
Ils sont passé a paris il y a pas tres longtemps...concert que j'ai manqué :'(
A noté que le chanteur joue le demon Baltazar dans Constantine avec K reeves et qu'il joue le role d'une rock star goth dans un episode de criminal mind
a ecouter les albumes razor blade suitcase / golden state / The sciences of things
Je n'ai pas ecouté le dernier mais il a l'air pas mal...
Ils sont passé a paris il y a pas tres longtemps...concert que j'ai manqué :'(
A noté que le chanteur joue le demon Baltazar dans Constantine avec K reeves et qu'il joue le role d'une rock star goth dans un episode de criminal mind
axlfong- Membre star
Je l'avais pas remarqué dans Constantine mais dans esprits criminels si.
Dire qu'avec l'album Sixteen Stone, ils ont vendu des millions d'albums et qu'en France, on les connait très peu...
J'ai bien écouté le dernier album, ça bouge bien mais ça reste mélodique comme l'a dit Lucky. Ca change des groupes un peu brouillons où l'on se perd dans la batterie, les grosses grattes électriques.
Dire qu'avec l'album Sixteen Stone, ils ont vendu des millions d'albums et qu'en France, on les connait très peu...
J'ai bien écouté le dernier album, ça bouge bien mais ça reste mélodique comme l'a dit Lucky. Ca change des groupes un peu brouillons où l'on se perd dans la batterie, les grosses grattes électriques.
Page 1 sur 1