Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Guitar Master
+28
Just-in
fredtak
norton10100
millenium_03
carravage
charengo
pepefolks
guitride74
Jo_O
Perixxx
hydraien
ki
beignet
Ma'amzelle Bulle
Niko
Sofi
Poissback
Nathan
pitouffe
hernibernie
greenedge
karine
sylvie
Jipeo
.
Mawine [Yume]
Columdrum
Mallux
32 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Guitar Master
au contraire!!! john butler trio y'a pas de mots, c'est juste énorme, ça devrait te motiver à persévérer des artistes comme ça, aller courage.
J'ai vu un guitariste hier en concert acompagné d'un gars au cajon, qui a dit entre deux chansons dans un anglais incertain, le genre de gars qui a fait le tour du monde avec sa guitare et qui joue comme il respire, la musique n'est pas une question de tempo, de technique, d'années de jeu, de vitesse, d'expérience, que peu importe tout celà le principal c'est de rassembler les gens autour d'une même chose, d'une même idée, d'oublier tout nos soucis, et l'espace d'un instant de partager ce petit quelque chose.
Mais bon il était quand même balèze
J'ai vu un guitariste hier en concert acompagné d'un gars au cajon, qui a dit entre deux chansons dans un anglais incertain, le genre de gars qui a fait le tour du monde avec sa guitare et qui joue comme il respire, la musique n'est pas une question de tempo, de technique, d'années de jeu, de vitesse, d'expérience, que peu importe tout celà le principal c'est de rassembler les gens autour d'une même chose, d'une même idée, d'oublier tout nos soucis, et l'espace d'un instant de partager ce petit quelque chose.
Mais bon il était quand même balèze
danielMushroom- Ultra membre
james blackshaw
il joue de la douzes cordes merveilleusement , des longues ballades aérienne , un peu a la ocean ( de buttler )
il a des doigts en beton
mon dieu que j'ai envie de m'acheter une douze cordes !!!
il joue de la douzes cordes merveilleusement , des longues ballades aérienne , un peu a la ocean ( de buttler )
il a des doigts en beton
mon dieu que j'ai envie de m'acheter une douze cordes !!!
Mallux- Membre VIP
Magnifique...ca à l'air si simple quand on le vois jouer...
Mallux à la 12 cordes + 1 j'aimerais beaucoup entendre ça
Et dis moi tu a pris du grade on dirais...fini le bleu...tu es passé au rouge, félicitations !
Mallux à la 12 cordes + 1 j'aimerais beaucoup entendre ça
Et dis moi tu a pris du grade on dirais...fini le bleu...tu es passé au rouge, félicitations !
slyfoa- Membre star
C'est superbe effectivement même si par moment j'ai plus l'impression d'une prouesse technique que d'un réel morceaux.
Enfin ca n'enlève rien au talent
Enfin ca n'enlève rien au talent
aille , il fait mal lui !!!!
Mallux- Membre VIP
Pinaise !!! On dirait un de ces vieux pianos qu'ils jouaient dans la cour du roi !!! PINAISE !! J'adore !!! :d J'vois c'que tu veux dire Mallux !!!
Dites... y a un micro dans la caisse là non ? Ou au moins un autre quelque part ?? C'est possible de faire ce son là en tappant simplement sur les cordes ??? Enfin j'm'y suis déjà essayée j'ai pas du tout un son aussi fort et aussi clair que ca xD
Dites... y a un micro dans la caisse là non ? Ou au moins un autre quelque part ?? C'est possible de faire ce son là en tappant simplement sur les cordes ??? Enfin j'm'y suis déjà essayée j'ai pas du tout un son aussi fort et aussi clair que ca xD
Ma'amzelle Bulle- Modérateur
Igor Presnyakov
Une reprise de Beat It par un guitariste de folie, qui aurait pu faire aussi fortune comme boucher sur un marché :
et Nothing Else Matters, un pur régal...
et Nothing Else Matters, un pur régal...
blindmelon- Membre incontournable
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11