Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Sylvain Luc
5 participants
Page 1 sur 1
Sylvain Luc
Voilà un grand guitariste français, qui à mon sens fait partie des tous meilleurs et qui par sa façon de jouer est un précurseur comme a pû l'être Wes Montgomery ou Django. Evidemment cela n'engage que moi, mais vous l'aures compris je suis fan de ce type.
LAKE- Membre VIP
Re: Sylvain Luc
Il est l'un des plus grands improvisateurs en fingerstyle.
Avec un thème de trois notes, il peut faire tout un concert.
Grandiose !
Je l'ai vu une fois sur scène et la seule chose que je n'ai pas appréciée c'est de ne pouvoir le photographier. Ce monsieur protège son image.
Avec un thème de trois notes, il peut faire tout un concert.
Grandiose !
Je l'ai vu une fois sur scène et la seule chose que je n'ai pas appréciée c'est de ne pouvoir le photographier. Ce monsieur protège son image.
lucky- Membre VIP
Effectivement c'est l'un des tout meilleur guitariste de sa génération, la seule chose que je lui reproche c'est qu'il semble par moment de plus être avec son public et qu'il part dans des délires qu'on a même du mal à comprendre.
Ca parait parfois assez bizarre quand on a pas la culture musicale aussi prononcée que lui c'est presque space.
Mais cela n'enlève absolument rien à son talent technique.
prenez par exemple Tommy Emmanuel qui lui aussi est un énorme guitariste, il va faire vivre son public et nous emmener avec lui dans son univers. Sylvain luc lui est excellent au risque de perdre ses auditeurs
Ca parait parfois assez bizarre quand on a pas la culture musicale aussi prononcée que lui c'est presque space.
prenez par exemple Tommy Emmanuel qui lui aussi est un énorme guitariste, il va faire vivre son public et nous emmener avec lui dans son univers. Sylvain luc lui est excellent au risque de perdre ses auditeurs
J'ai vu tommy emmanuel en concert il y a trois mois , et je me suis regalé en effet , en plus , c'est vrai qu'il est cool!!
par contre la je me regale aussi , c'est quand meme 2 style bien differents , mais c'est aussi impressionnant , beau et technique , merci !
par contre la je me regale aussi , c'est quand meme 2 style bien differents , mais c'est aussi impressionnant , beau et technique , merci !
Mallux- Membre VIP
Cette vidéo je l'ai choisie plutôt qu'une autre précisemment parce que je ressens la fusion qui existe entre lui et son instrument, à ce moment là je trouve que c'est magique. Je crois qu'il a su créer son propre style de jeu, unique en son genre emprunté à sa formation classique et à son expérience de bassiste. Après, il sait ausssi jouer de façon totalement épurée et limpide.
LAKE- Membre VIP
Columdrum a écrit:Effectivement c'est l'un des tout meilleur guitariste de sa génération, la seule chose que je lui reproche c'est qu'il semble par moment de plus être avec son public et qu'il part dans des délires qu'on a même du mal à comprendre.
Moi je suis totalement entrer dans son univers!
latemotiv- Nouveau venu
Il a un rythme fou, incroyable !LAKE a écrit:Cette vidéo je l'ai choisie plutôt qu'une autre précisemment parce que je ressens la fusion qui existe entre lui et son instrument, à ce moment là je trouve que c'est magique. Je crois qu'il a su créer son propre style de jeu, unique en son genre emprunté à sa formation classique et à son expérience de bassiste. Après, il sait ausssi jouer de façon totalement épurée et limpide.
latemotiv- Nouveau venu
Tout est incroyable chez Sylvain Luc !
lucky- Membre VIP
Page 1 sur 1