Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Chanson de la semaine : 24
+6
Just-in
karine
Columdrum
pitouffe
.
Mallux
10 participants
Page 1 sur 1
Chanson de la semaine : 24
voilou , cette semaine , c'est quelqu'un que pas mal connaitrons enfin je pense
il s agit d'un immense guitariste (regulierement dans les top 10 ou 30 de plus grand guitaristes)
c'est john mayer , guitariste de genie , surtout jazzy mais aussi blues et folk voir pop
il a fait 4 album solo (studio pour l'instant) et a fait dernierement un morceau a l'enterrement de mikael jackson
le morceau que je vous mets est issue d'un receuil de reprises acoustiques assez imprerssionant
enfin je vous laisse juger la qualité et la facilité de jeu du garcon
il joue souvant avec clapton dont il est souvent cité comme le successeur....
et ici une version live filmée... https://www.youtube.com/watch?v=GmYys-ZjNrg
voila , une petite note de 0 a 20 !
je rappelle que cette rubrique est ouverte , si quelqu'un a une idée il peut m'envoyer un mp et une presentation
il s agit d'un immense guitariste (regulierement dans les top 10 ou 30 de plus grand guitaristes)
c'est john mayer , guitariste de genie , surtout jazzy mais aussi blues et folk voir pop
il a fait 4 album solo (studio pour l'instant) et a fait dernierement un morceau a l'enterrement de mikael jackson
le morceau que je vous mets est issue d'un receuil de reprises acoustiques assez imprerssionant
enfin je vous laisse juger la qualité et la facilité de jeu du garcon
il joue souvant avec clapton dont il est souvent cité comme le successeur....
et ici une version live filmée... https://www.youtube.com/watch?v=GmYys-ZjNrg
voila , une petite note de 0 a 20 !
je rappelle que cette rubrique est ouverte , si quelqu'un a une idée il peut m'envoyer un mp et une presentation
Mallux- Membre VIP
Re: Chanson de la semaine : 24
c'est curieux se chanteur me fait penser a la voix de peter gabriel qui parle du nez
mais la j'ai vraiment aimé,cette chanson de police j'ai jamais aimé,mais la du coup j'aime bien il te reprend cette chanson avec une grande classe,moi j'ai pris mon pied a entendre cette chanson que d'habitude j'aime pas allor bein un bon 18 du coup...
ah oui et sont jeux de gratte je le trouve trés propre
mais la j'ai vraiment aimé,cette chanson de police j'ai jamais aimé,mais la du coup j'aime bien il te reprend cette chanson avec une grande classe,moi j'ai pris mon pied a entendre cette chanson que d'habitude j'aime pas allor bein un bon 18 du coup...
ah oui et sont jeux de gratte je le trouve trés propre
.- Modérateur
C'est marrant je grattais ca hier, et je l'ai rajouté dans les classic riffs. Ben ouais, il va avoir une bonne note hein. C'est une super chanson, bien reprise.
Mais pas trop bonne, parce que ce qui fait aussi que j'aime Police c'est qu'ils ne sont que trois. L'art d'occuper l'espace qu'ils ont. Aussi bien dans les compos que dans l'arrangement ou le mix, y'a du génie là dedans. Seul avec sa guitare, il a fatalement plus de mal. Mais bon, c'est pour tatillonner hein.
15 pour moi !
Mais pas trop bonne, parce que ce qui fait aussi que j'aime Police c'est qu'ils ne sont que trois. L'art d'occuper l'espace qu'ils ont. Aussi bien dans les compos que dans l'arrangement ou le mix, y'a du génie là dedans. Seul avec sa guitare, il a fatalement plus de mal. Mais bon, c'est pour tatillonner hein.
15 pour moi !
pitouffe- Membre VIP
20 pour moi ...
je l'ai découvert sur le dvd crossroads :
https://www.youtube.com/watch?v=WA8jmW-4WEs
j'adore ...
je l'ai découvert sur le dvd crossroads :
https://www.youtube.com/watch?v=WA8jmW-4WEs
j'adore ...
Invité- Invité
C'est exactement le genre de reprise et surtout de jeu de gratte que j'aimerai atteindre un jour en acoustique. Je pense pas que ce soit inatteingnable mais bon y'a du taf quand même. Niveau voix j'en parle même pas tellement c'est propre.
Bon vous l'aurez compris je peux écouter ce genre de reprise à longueur de journée alors c'est bon 17 pour moi ce ce coup là.
Bon vous l'aurez compris je peux écouter ce genre de reprise à longueur de journée alors c'est bon 17 pour moi ce ce coup là.
17 super
karine- Membre VIP
Je me disais bien que son nom me disait quelquechose ... je connaissais son gros hit Bigger than my Body, sur lequel j'étais tombé un jour en surfant sur la toile, et la, je viens de découvrir que c'était l'auteur a ma surprise de Waiting On The World To Change, autre énorme hit.
J'étais partis pour le saqué, n'ayant pas du tout étais convaincu par sa reprise de police, mais finalement je me retient vivement, vue la qualité des deux morceau que j'ai cité precedement. ^^ .
Aller 17 pour lui.
J'étais partis pour le saqué, n'ayant pas du tout étais convaincu par sa reprise de police, mais finalement je me retient vivement, vue la qualité des deux morceau que j'ai cité precedement. ^^ .
Aller 17 pour lui.
Just-in- Ultra membre
Je tiens à rappeler que lorsque vous le souhaitez vous pouvez publiez un sujet de la découverte d'artiste sur votre Facebook ou votre twitter en cliquant simplement sur la petite icone Facebook au dessous du premier sujet.
De plus cela fera connaitre le forum à tous vos amis(es)
Alors n'hésitez plus
De plus cela fera connaitre le forum à tous vos amis(es)
Alors n'hésitez plus
18 ! J'aime beaucoup la guitare. Un tout petit peu moins la voix, je sais pas pourquoi mais ça reste un super truc à écouter ! Franchement, la reprise est mieux que l'originale en plus. C'est une chanson que j'aime pas du tout en temps normal. Sais pas pourquoi non plus ! ^^
Mawine [Yume]- Modérateur
La première vidéo j'ai plus ou moins accroché
Par contre le live il ne m'a pas convaincu
Il en fait trop et la magie de police fait défaut
N'est pas sting qui veut
Je l'ai vu à Carcassone c'est un monstre de la scène
Pour john il joue bien il chante bien------------13 sur 20
Par contre le live il ne m'a pas convaincu
Il en fait trop et la magie de police fait défaut
N'est pas sting qui veut
Je l'ai vu à Carcassone c'est un monstre de la scène
Pour john il joue bien il chante bien------------13 sur 20
Slide- The prof
hello
je trouve ça carrément géant! j'aime beaucoup!
merci mallux je ne connaissais pas et je vais aller ecouter d'avantage de trucs du bonhomme
un bon 18
je trouve ça carrément géant! j'aime beaucoup!
merci mallux je ne connaissais pas et je vais aller ecouter d'avantage de trucs du bonhomme
un bon 18
Invité- Invité
c'est difficile de passer derriere sting et andy summers
( guitariste souvent sous estimé d'ailleurs .. c'est un vrai tueur !)
la version mayer est vachement bien mais on entend toujours sting dans sa tette .. et sa me semble un peu .... sec !
a voir d'autres titres de mayer .. sur le dvd crossroad .. c'est un super grand
ca reste très beau quand même ... 13
( guitariste souvent sous estimé d'ailleurs .. c'est un vrai tueur !)
la version mayer est vachement bien mais on entend toujours sting dans sa tette .. et sa me semble un peu .... sec !
a voir d'autres titres de mayer .. sur le dvd crossroad .. c'est un super grand
ca reste très beau quand même ... 13
carravage- Membre VIP
J'aime beaucoup c'est superbe je connaissais pas ! Un 17 !
Ma'amzelle Bulle- Modérateur
Page 1 sur 1