Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
Joshua Radin : No envie no fear : 16
+8
Just-in
Mawine [Yume]
karine
.
César
Columdrum
Slide
Mallux
12 participants
Page 1 sur 1
Joshua Radin : No envie no fear : 16
voila un de mes gros coup de coeur du moment : Joshua Radin
songwritter americain pas tres connu , il a réalisé a ce jours deux albums , "We were here" en 2006 et "Simple time " en 2009
Un style tres acoustique , une qualité de son impressionante pour de l'acoustique , un jeux de guitare folk tres recherché et travaillé , une super voix , bref , on est pas loin ici de la perfection dans le style folk "romantique" comme on pourrai l'appeller
Un seul conseil , acheter l'album We were here qui est vraiment exeptionnel pour sa qualité et son son ... ( qui contient une de mes chansons preferées tt confondu "will's lullaby " qui fait bonne presence dans mon top 50 chansons preferées)
bref ici , je vous presente" No envy no fear" issue du second album (un peu moins bien a mon gout ) mais qui represente tout a fait son songwritting , song jeu de gratte et la qualité du son (il joue sur une belle gibson folk , hummingbird peut etre bien)
il est legerement connu pour quelque apparition dans scrub (une des meilleurs serie pour les bo avec one tree hill et GA parfois )
une note de 0 a 20 , c'est partie !!
songwritter americain pas tres connu , il a réalisé a ce jours deux albums , "We were here" en 2006 et "Simple time " en 2009
Un style tres acoustique , une qualité de son impressionante pour de l'acoustique , un jeux de guitare folk tres recherché et travaillé , une super voix , bref , on est pas loin ici de la perfection dans le style folk "romantique" comme on pourrai l'appeller
Un seul conseil , acheter l'album We were here qui est vraiment exeptionnel pour sa qualité et son son ... ( qui contient une de mes chansons preferées tt confondu "will's lullaby " qui fait bonne presence dans mon top 50 chansons preferées)
bref ici , je vous presente" No envy no fear" issue du second album (un peu moins bien a mon gout ) mais qui represente tout a fait son songwritting , song jeu de gratte et la qualité du son (il joue sur une belle gibson folk , hummingbird peut etre bien)
il est legerement connu pour quelque apparition dans scrub (une des meilleurs serie pour les bo avec one tree hill et GA parfois )
une note de 0 a 20 , c'est partie !!
Dernière édition par Mallux le Dim 4 Oct - 19:16, édité 1 fois
Mallux- Membre VIP
Re: Joshua Radin : No envie no fear : 16
Whaaaaaaa!!!!!
C'est doux c'est posé hyper efficace j'adore
Très belle voix
Pour moi la plus jolie découverte que tu nous aies déniché
Merci à toi je ne connaissais pas
J'ai écouté aussi sur tes conseils will's lullaby
Ce n'est pas très compliqué à la guitare mais le mariage voix gratte que du bonheur
Ah ma note 19
C'est doux c'est posé hyper efficace j'adore
Très belle voix
Pour moi la plus jolie découverte que tu nous aies déniché
Merci à toi je ne connaissais pas
J'ai écouté aussi sur tes conseils will's lullaby
Ce n'est pas très compliqué à la guitare mais le mariage voix gratte que du bonheur
Ah ma note 19
Slide- The prof
Quasi parfait pour moi aussi, je reconnais bien là tes influences.
Je rêve d'une voix comme celle la alors que j'ai hérité d'une voix de canard du sud Pffff.
Enfin pour moi tout y est mais comme la perfection n'existe pas je mettrai un 18.
En tous cas j'espère bien que tu vas nous la reprendre celle-ci parce que c'est carrément taillé pour toi
Je rêve d'une voix comme celle la alors que j'ai hérité d'une voix de canard du sud Pffff.
Enfin pour moi tout y est mais comme la perfection n'existe pas je mettrai un 18.
En tous cas j'espère bien que tu vas nous la reprendre celle-ci parce que c'est carrément taillé pour toi
J'adore ce genre de musique !
De suite je fais faire des recherches sur le net ! Merci beaucoup !
Comme dit plus par Colum, rien n'est parfait. C'est un très bon 18 !
De suite je fais faire des recherches sur le net ! Merci beaucoup !
Comme dit plus par Colum, rien n'est parfait. C'est un très bon 18 !
César- Membre actif
Columdrum a écrit:
ba je la joue pas celle la pour l'instant , mais bon pourquoi pas , j'en joue pas mal dce lui : will's lullaby , someone else life , winter ....
mais bon pourquoi pas (un peu haut quand meme mais ca s'arrange
Mallux- Membre VIP
bein moi je suis un peux le mauvais garçon qui vas mettre une mauvaise note
je suis pas fan de l'ambiance général trop plat du début a la fin,par contre le gars a une trés belle voix
enfin je met 13 quand méme
je suis pas fan de l'ambiance général trop plat du début a la fin,par contre le gars a une trés belle voix
enfin je met 13 quand méme
.- Modérateur
tout comme erick 14 parceque......
karine- Membre VIP
Le mauvais garcon .... pas de soucis Erik , c'est normal en plus , si ya que des bonnes notes c'est pas marrant
je me souvient de snini qui avait mit un 0 ... ( d'ailleur il a disparu lui... il a rejoint pepefolk poissbak and co ...)
je me souvient de snini qui avait mit un 0 ... ( d'ailleur il a disparu lui... il a rejoint pepefolk poissbak and co ...)
Mallux- Membre VIP
Apparement oui c'est bizarre mais un jour les gens se lassent.
D'abord il y a l'attrait de la nouveauté et ensuite la lassitude et au lieu de faire progresser le truc et de garder un appartenance, ils se barrent prendre ce qu'ils peuvent ailleurs
Enfin je fais pas une généralité HAHAH
D'abord il y a l'attrait de la nouveauté et ensuite la lassitude et au lieu de faire progresser le truc et de garder un appartenance, ils se barrent prendre ce qu'ils peuvent ailleurs
Enfin je fais pas une généralité HAHAH
Mallux a écrit:Columdrum a écrit:
ba je la joue pas celle la pour l'instant , mais bon pourquoi pas , j'en joue pas mal dce lui : will's lullaby , someone else life , winter ....
mais bon pourquoi pas (un peu haut quand meme mais ca s'arrange
Je suis bien d'accord avec Colum !
j'adore, c'est tout doux ! =)
Un gros 18 ! =)
Mawine [Yume]- Modérateur
Ouai, on reconnait bien la ton style de musique mallux.
Bon perso, je trouve sa sympa, mais trop moyen pour moi. Mais comme je suis pas de mauvaise humeur : 15 =)
Bon perso, je trouve sa sympa, mais trop moyen pour moi. Mais comme je suis pas de mauvaise humeur : 15 =)
Just-in- Ultra membre
Nan mais moi j'ai du mal à voter...
La première reflexion que j'me fais en appuyant sur play c'est "j'écouterai pas l'album" Mais c'est bien hein. C'est que tous ces Neil Young Ben Harper Tracy Chapman et autres Jude, disons que j'aime bien ca en musique de fond quoi. En un mot, j'ai pas un album, et à part quand je tombe dessus par hasard à la radio ou quoi, j'écoute jamais. Mais chuis pas un fasciste hein, j'adore l'album Animals des Pink Floyd par exemple...
Mais sinon y'a rien à dire, j'en ai écouté deux autres, c'est impeccable, bien fichu, des bonnes idées. Mais c'est vraiment pas mon truc.
Bref, j'met au milieu, 10, parce que c'est quand même bien foutu.
La première reflexion que j'me fais en appuyant sur play c'est "j'écouterai pas l'album" Mais c'est bien hein. C'est que tous ces Neil Young Ben Harper Tracy Chapman et autres Jude, disons que j'aime bien ca en musique de fond quoi. En un mot, j'ai pas un album, et à part quand je tombe dessus par hasard à la radio ou quoi, j'écoute jamais. Mais chuis pas un fasciste hein, j'adore l'album Animals des Pink Floyd par exemple...
Mais sinon y'a rien à dire, j'en ai écouté deux autres, c'est impeccable, bien fichu, des bonnes idées. Mais c'est vraiment pas mon truc.
Bref, j'met au milieu, 10, parce que c'est quand même bien foutu.
pitouffe- Membre VIP
je m"en serai bien douté que tu n'aimerai pas pitouf ( c'est marrant , je commence a connaitre vos gouts a tous et j'ai aussi l'impression que vous connaissez les miens !
en plus je comprend tout a fait que tu n'aime pas certain style , moi c'est pareil , j'ecoute de tout mais pas moyen d'entendre 1 seul morceau de rnb , et je suis pas trop soul non plus , apres folk pop rock blues jazz , c'est impec mais surtout folk
d'ailleur , je te parie que la semaine prochaine , j'en mets une que tu aimera bien pit , on verra
par contre , absolument pas d'accord avec l'annalyse ultra simpliste de pseudo fils de neil young ....
en plus je comprend tout a fait que tu n'aime pas certain style , moi c'est pareil , j'ecoute de tout mais pas moyen d'entendre 1 seul morceau de rnb , et je suis pas trop soul non plus , apres folk pop rock blues jazz , c'est impec mais surtout folk
d'ailleur , je te parie que la semaine prochaine , j'en mets une que tu aimera bien pit , on verra
par contre , absolument pas d'accord avec l'annalyse ultra simpliste de pseudo fils de neil young ....
Mallux- Membre VIP
quelle voix, c'est complètement ce que j'aime. Les morceaux sont magnifiques. Je sens que je vais m'éclater à faire des reprises de lui.
merci Mallux.
Je met 19 car rien n'est parfait.
merci Mallux.
Je met 19 car rien n'est parfait.
m4nu- Membre actif
Il est pas radin en émotion en tout cas ^^
Mh j'aime beaucoup aussi.
Je mets 19 pareil.
Mh j'aime beaucoup aussi.
Je mets 19 pareil.
Ma'amzelle Bulle- Modérateur