Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
José GONZALES - HEARTBEAT : 16,9
+6
Columdrum
karine
sylvie
titou85
.
Mallux
10 participants
Page 1 sur 1
José GONZALES - HEARTBEAT : 16,9
bon cette semaine , c'est encore moi qui presente , je m'en excuse deja pour ceux qui n'aime pas trop mon genre de musique , mais c'est mon truc , et pour ceux qui en on marre n'hesitez pas a proposer
Donc , j'aimerai vous faire decouvrir José Gonzales
c'est un suedois d'une trentaine d'année , qui vu ses talents de guitariste a souvent joué dans ou pour des groupes ( comme zero 7 que je vous ferai decouvrir un de ces quattre )
José Gonzales a la particularitée( pour un joueur de folk) de jouer avec une classique , et la majeure partie du temps en open tunnig , ce qui donne une réelle originalitée a ses compo
presque toujours juste guitare et voix , José gonzales a deux album tres acoustiques ...
la chanson que je vous montre est Heartbeat et represente tres bien son style , tranquille , beau , originale , particulier , bref c'est preque parfait (enfin a mes yeux , et maintanant que je connais pas mal d'entre vous , nul doute que certain penserons "joli , mais il manque quelque chose )
pour moi il manque rien
pour ceux qui veulent essayer de la jouer , c'est pas si facile du tout
et pour ceux qui veulent appronfondir je vous mets aussi une reprise exeptionnel d'une chanson que personne n'aurai pensé ou osé reprendre : "teardrop " de massive attack
et ca le fait !!
https://www.youtube.com/watch?v=9B-h1EEsKDA
Donc , j'aimerai vous faire decouvrir José Gonzales
c'est un suedois d'une trentaine d'année , qui vu ses talents de guitariste a souvent joué dans ou pour des groupes ( comme zero 7 que je vous ferai decouvrir un de ces quattre )
José Gonzales a la particularitée( pour un joueur de folk) de jouer avec une classique , et la majeure partie du temps en open tunnig , ce qui donne une réelle originalitée a ses compo
presque toujours juste guitare et voix , José gonzales a deux album tres acoustiques ...
la chanson que je vous montre est Heartbeat et represente tres bien son style , tranquille , beau , originale , particulier , bref c'est preque parfait (enfin a mes yeux , et maintanant que je connais pas mal d'entre vous , nul doute que certain penserons "joli , mais il manque quelque chose )
pour moi il manque rien
pour ceux qui veulent essayer de la jouer , c'est pas si facile du tout
et pour ceux qui veulent appronfondir je vous mets aussi une reprise exeptionnel d'une chanson que personne n'aurai pensé ou osé reprendre : "teardrop " de massive attack
et ca le fait !!
https://www.youtube.com/watch?v=9B-h1EEsKDA
Dernière édition par Mallux le Dim 21 Juin - 18:28, édité 1 fois
Mallux- Membre VIP
Re: José GONZALES - HEARTBEAT : 16,9
un bon 17 pour moi j'aurais bien mis 19 mais il me manque un truc comme tu dit si bien magix mallux
allor pour moi se qui me manque c'est de ne pas entendre la corde de mi aigue?juste deux ou trois fois...
mais c'est bon a écouter la voix passe bien et c'est un jolie univers
17
allor pour moi se qui me manque c'est de ne pas entendre la corde de mi aigue?juste deux ou trois fois...
mais c'est bon a écouter la voix passe bien et c'est un jolie univers
17
.- Modérateur
j'aime bien ton style et j'aime bien ce chanteur, son jeu et sa voix. la mélodie est sympa, y a pas grand chose de plus à attendre, donc 17.
titou85- Membre incontournable
karine- Membre VIP
Un tout petit peu répétitif pour moi mais c'est tellement beau.
La musique est quasi parfaite et le son novateur, la voix est carrément plus qu'en place donc j'aime beaucoup l'ambiance du morceau.
Je mettrai un 16 bien mérité
Merci Mallux pour cette découverte
La musique est quasi parfaite et le son novateur, la voix est carrément plus qu'en place donc j'aime beaucoup l'ambiance du morceau.
Je mettrai un 16 bien mérité
Merci Mallux pour cette découverte
Pas mal du tout: 18
kathia- Membre incontournable
quelqu'un a essayé de la jouer ? c'est chaud quand meme , le rythme du pouce est assez dur a comprendre ...
teardrop est un peu plus facile , mais galere a chanter pour ceux qui l'ont ecouté
teardrop est un peu plus facile , mais galere a chanter pour ceux qui l'ont ecouté
Mallux- Membre VIP
16, c'est franchement chouette, c'est ce genre de titre interessant a la guitare, qui fait regretter d'avoir une sale voix =D
Just-in- Ultra membre
allez 18 pour moi et je sais pas pourquoi ! .
Sinon Mallux, j'ai pas regardé, mais vu que tu parles de rythme du pouce, as-tu déjà essayé big love de fleetwood mac ? Enfin surtout la version ou lindsay buckingham joue en solo. Car c'est dur .. Mais bon bref..
Sinon Mallux, j'ai pas regardé, mais vu que tu parles de rythme du pouce, as-tu déjà essayé big love de fleetwood mac ? Enfin surtout la version ou lindsay buckingham joue en solo. Car c'est dur .. Mais bon bref..
ipsaous- Membre VIP
je regarde ca ipsa , et j'edite
c'est sympa en effet , je connaissais pas , je ne me rend pas compte si c'est dur ou pas , mais en tout cas c'est sacrement rapide !!!!
j'essairai demain , et je te dirai
merci en tout cas , c'est sympa comme part;)
en fait , c'est dure , j'arrive pas a dissocier les rythmes pour l'instant , a suivre
c'est sympa en effet , je connaissais pas , je ne me rend pas compte si c'est dur ou pas , mais en tout cas c'est sacrement rapide !!!!
j'essairai demain , et je te dirai
merci en tout cas , c'est sympa comme part;)
en fait , c'est dure , j'arrive pas a dissocier les rythmes pour l'instant , a suivre
Mallux- Membre VIP
la pour moi, impossible de chanter sur ce morceau pour le moment, trop hard. Travail de mémoire et de dissociation ...
Just-in- Ultra membre
C'est très joli peut etre un petit peu trop mou
14 pour moi
14 pour moi
Slide- The prof
Page 1 sur 1