Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
DICK ANNEGARN - bébé éléphant : 12,4
+11
sylvie
karine
Grizzly
ipsaous
hernibernie
Columdrum
guitride74
carravage
Sofi
.
Mallux
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DICK ANNEGARN - bébé éléphant : 12,4
alors cette semaine , c'est slide qui si colle !
et il veut nous faire decouvrir Dick Annegarn
et la chanson Bébé éléphant
je le site :
Quoi vous ne connaissez pas Dick Anegarn
Alors il faut vite réparer ça
Mais si rappelez vous Bruxelles ma belle je te rejoins bientot cette chanson sublime
Dick est né à Bruxelles mais il vit en France
C'est un excellent guitariste qui a construit une technique totalement à part
J'ai essayé de reprendre quelques morceaux de lui et je vous garantis que pour avoir son rendu en guitare il faut s'accrocher
Voila , on est parti , comme dab , les notes de 0 a 20 !!!!
et il veut nous faire decouvrir Dick Annegarn
et la chanson Bébé éléphant
je le site :
Quoi vous ne connaissez pas Dick Anegarn
Alors il faut vite réparer ça
Mais si rappelez vous Bruxelles ma belle je te rejoins bientot cette chanson sublime
Dick est né à Bruxelles mais il vit en France
C'est un excellent guitariste qui a construit une technique totalement à part
J'ai essayé de reprendre quelques morceaux de lui et je vous garantis que pour avoir son rendu en guitare il faut s'accrocher
Voila , on est parti , comme dab , les notes de 0 a 20 !!!!
Dernière édition par Mallux le Jeu 7 Mai - 19:06, édité 2 fois
Mallux- Membre VIP
Re: DICK ANNEGARN - bébé éléphant : 12,4
chanson pas toutes jeunes,qui me semble difficile pour moi a noter ?
étre franc si je note je met 5 et un 5 uniquement grace a son jeux de guitare,il joue super bien je trouve mais le rendu (enfin le style ne me sonne pas aux oreilles)
c'est vraiment dur parfois de noter une chanson (quand pauvre débutant comme moi je ne sais pas faire)
mais bon je me préte au jeux je reste sur mon 5
étre franc si je note je met 5 et un 5 uniquement grace a son jeux de guitare,il joue super bien je trouve mais le rendu (enfin le style ne me sonne pas aux oreilles)
c'est vraiment dur parfois de noter une chanson (quand pauvre débutant comme moi je ne sais pas faire)
mais bon je me préte au jeux je reste sur mon 5
.- Modérateur
Donc, je trouve ça plutôt sympathique .
C'est vrai que ça fait un peu vieillot ...mais le truc c'est qu'il ne faut pas regarder la vidéo (juste d'un coin de l'oeil et zou on regarde son chat ou la table du salon !!!)
Bon, pour la note, je mettrai plus que la semaine dernière , soit 12.
C'est vrai que ça fait un peu vieillot ...mais le truc c'est qu'il ne faut pas regarder la vidéo (juste d'un coin de l'oeil et zou on regarde son chat ou la table du salon !!!)
Bon, pour la note, je mettrai plus que la semaine dernière , soit 12.
Sofi- Membre incontournable
Choix surprenant , mais quel bon choix; alors Bébé elephant c'est vraiment la période des débuts d'Annegarn, faut vraiment placer ça dnas le contexte, à l'époque angelo branduardi chantait "a la foire du village, pour 2 pommes une petite.... " etc
perso de cette époque je préfère largement Mireille la mouche! mais pour le souvenir de feu de camp chez les scouts a chanter du dick je met 15
Annegarn en 2009 c'est plutot ça
le jeu est décapant et j'aime toujours autant le bonhomme, il habite à 20 minutes de chez moi (et 2minutes de chez Zoé / Charengo ) mais je ne l'ai jamais rencontré.
perso de cette époque je préfère largement Mireille la mouche! mais pour le souvenir de feu de camp chez les scouts a chanter du dick je met 15
Annegarn en 2009 c'est plutot ça
le jeu est décapant et j'aime toujours autant le bonhomme, il habite à 20 minutes de chez moi (et 2minutes de chez Zoé / Charengo ) mais je ne l'ai jamais rencontré.
Invité- Invité
houla !! c'est pas du tout une découverte pour moi !!!
mais j'adore ... tout !
le bonhomme, le style, le son, tout quoi ...
allez hop, mon premier 20 !
mais j'adore ... tout !
le bonhomme, le style, le son, tout quoi ...
allez hop, mon premier 20 !
Invité- Invité
bah j'aime bien ca .. surtout la premiere ( celle de mallux ) le jeux est bien energique , la voix et les paroles sympa ...
je sais pas pourquoi ( et vous me allez me prendre pour un fou ) mais j'ai pensé a richie havens en moins .... black ...
allez ca vaut bien 15
je sais pas pourquoi ( et vous me allez me prendre pour un fou ) mais j'ai pensé a richie havens en moins .... black ...
allez ca vaut bien 15
carravage- Membre VIP
Je prefere la deuxieme video, le jeu a la guitare est vraiment top
Donc je mets un 14
Donc je mets un 14
guitride74- Membre incontournable
alors je n'aime pas du tout ...
autant , on ne peux que reconnaitre que c'est un incroyable guitariste , je suis vraiment impressioné par la guitare , c'est vraiment particulié et sacrement baleize ( aussi sur celle de asw15)
par contre , la chanson , je la trouve un peu pourrie , elle ne me procure aucune emotion , je ne trouve pas ca joli , j'aime ni l'air ni la voie ni la melodie
et cette histoire de bébé elephant me parle autant qu'une chanson de julien doré , ce qui n'est pas un compliment de ma part
bref , c'est 5 ! et heuresement qu'il est bon guitariste
autant , on ne peux que reconnaitre que c'est un incroyable guitariste , je suis vraiment impressioné par la guitare , c'est vraiment particulié et sacrement baleize ( aussi sur celle de asw15)
par contre , la chanson , je la trouve un peu pourrie , elle ne me procure aucune emotion , je ne trouve pas ca joli , j'aime ni l'air ni la voie ni la melodie
et cette histoire de bébé elephant me parle autant qu'une chanson de julien doré , ce qui n'est pas un compliment de ma part
bref , c'est 5 ! et heuresement qu'il est bon guitariste
Mallux- Membre VIP
Que dire au niveau de paroles vraiment je suis pas fan mais ça m'a quand même donné envi d'aller jeter un oeil à ses autres morceaux.
Par contre niveau technique de gratte, c'est impressionnant et surtout de chanter dessus c'est pas le feu de camp là
Alors bon je mets un petit 12 parce qu'il a vraiment l'air de s'éclater et que je suis admiratif de sa technique.
Par contre niveau technique de gratte, c'est impressionnant et surtout de chanter dessus c'est pas le feu de camp là
Alors bon je mets un petit 12 parce qu'il a vraiment l'air de s'éclater et que je suis admiratif de sa technique.
Dick.... aah les feux de camp, Bruxelles, .... Une technique, une voix. J'connais depuis tout p'tit et donc, je peux pas descendre le p'tit père Ubu: 15.
c'est toujours tres agréable de jouer Dick parceque même si on n'a pas le niveau, c'est aéré, y'a de la place pour mettre ce que l'on sait
c'est toujours tres agréable de jouer Dick parceque même si on n'a pas le niveau, c'est aéré, y'a de la place pour mettre ce que l'on sait
Pas fan du tout . La guitare est peut etre maitrisée mais j'trouve que ca reste plutot monotone ( j'parle pour la premiere vidéo ) . Sinon chant et paroles, rien de remarquable d'après moi ..
5/20
5/20
ipsaous- Membre VIP
une que je viens de découvrir hommage à Brel!
décidement j'adore ce type, ce qu'il dégage, ses arrangements etc!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dick+annegarn/video/x7gsyv_dick-annegarn-jacques_music
mais si on veut réellement découvrir le grand dick, il faut écouter ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=-Atn11OJg7g
après je suis fan de l'histoire de Mireille la mouche, et faut écouter les paroles c'est a plusieurs niveaux, les enfants adorent mais les grands découvrent d'autres sens, c'est assez fort je trouve... c'est dur la réinsertion!
https://www.youtube.com/watch?v=a8kC-3s-viI
décidement j'adore ce type, ce qu'il dégage, ses arrangements etc!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dick+annegarn/video/x7gsyv_dick-annegarn-jacques_music
mais si on veut réellement découvrir le grand dick, il faut écouter ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=-Atn11OJg7g
après je suis fan de l'histoire de Mireille la mouche, et faut écouter les paroles c'est a plusieurs niveaux, les enfants adorent mais les grands découvrent d'autres sens, c'est assez fort je trouve... c'est dur la réinsertion!
https://www.youtube.com/watch?v=a8kC-3s-viI
Invité- Invité
et c'est donc un petit mais costaud 11,8 de moyenne pour
et vu les notes , on n'aime bcp , ou pas du tout
si certain on des proposition pour les prochaines semaine , ,'oubliez pas de m'envoyer un mp!
et vu les notes , on n'aime bcp , ou pas du tout
si certain on des proposition pour les prochaines semaine , ,'oubliez pas de m'envoyer un mp!
Mallux- Membre VIP
je ne connaissait pas du tout ! ! Mais trop balaise en gratte oauuouh!! excéllent et puis la voix est space quand mème !!!
je mettrais donc 17 , et ceci est mon choix lol
je mettrais donc 17 , et ceci est mon choix lol
Invité- Invité
Mallux a écrit:
J'ai joué avec un vieux blueseux, il y a de ca quelques années, qui jouait un peu comme lui. Il montait des cordes de guitare electrique sur sa Martin ....... et franchement, ca sonnait du tonnerre, on avait meme eu de tres gros probleme pour arriver a equilibrer le son
Je ne connaissais absolument pas ce gars (ma culture en chanson Francaise etant particulierement nulle).
Pour les quelques minutes de divertissement, je lui mets un 13, mais n'y revenez pas
Grizzly- Super membre
Et Asw115 merci pour les vidéos supplémentaires.
Moi, je connaissais pas du tout .... Mireille, c'est énorme !!
Moi, je connaissais pas du tout .... Mireille, c'est énorme !!
Sofi- Membre incontournable
10 pour le jeu de guitare.
Par contre bruxelle excellent, mais on vote pour la 1ere chanson?
Par contre bruxelle excellent, mais on vote pour la 1ere chanson?
karine- Membre VIP
J'ADORE... la guitare bien sur, mais aussi la voix, le texte, l'energie....18/20 pour moi
La premiere vidéo j'aime beaucoup l'ensemble, je met donc un bon petit 14 =) Une jolie découverte pour moi
Par contre la seconde il a c'est vrai un pur jeu, mais le chant colle pas dessus =/
Par contre la seconde il a c'est vrai un pur jeu, mais le chant colle pas dessus =/
Just-in- Ultra membre
j'suis d'accord , j'aime moins le chant sur les vidéos plus recentes
carravage- Membre VIP
et c'est un 12,5 de moyenne en milieu de semaine !!!
enore quelques jours
enore quelques jours
Mallux- Membre VIP
Je peux mettre 22 sur 20 moi à mon pote Dickou
Bon OK je sors
Bon OK je sors
Slide- The prof
j'ai un petit problème pour voter... le jeu de guitare et le feeling qu'il a est génial. vraiment. par contre je n'aime pas la chanson ni le chant... du coup j'ai envie de mettre une mauvaise note pour la chanson mais avec des remords vu le talent du type... je m'abstiens du coup.
Hé !!! Dick est quand même un MONSTRE de la guitare folk.... trouvez un live et vous serez convaincus. Il mérite une bonne note... j'peux augmenter ma note (j'mé trompé, ca arrive) Donc, 17/20
c'est donc une fin de semaine a 12,7 de moyenne pour Dick
c'est pas mal du tout
pour 15 votant , et des notes de 5 (moi et eric ) a 20 (pefmo)
et maintenant c'est Hernie qui s'y colle
c'est pas mal du tout
pour 15 votant , et des notes de 5 (moi et eric ) a 20 (pefmo)
et maintenant c'est Hernie qui s'y colle
Mallux- Membre VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2