Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31
+9
Slide
carravage
Jipeo
karine
Valotte
Columdrum
.
Sofi
Mallux
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31
voila donc la troisieme chanson de la semaine est la , et elle nous est presentée par :
JUST-IN
et c'est : WEEPING WILLOW de Sebastien schuller
just in ajoute
Weeping Willow issus du premier album de Sebastian Schuller: Hapiness
Cette chanson sort en 2002, inconnu à chacun, mais reconnu par certaine critiques : « Weeping Willow possède ce pedigree musical qui fait de ce musicien un extra-terrestre tout à fait attachant. » (Les Inrocks) « Ce jeune homme vient de signer la plus belle chanson de l'année. » (Magic)
Ce morceau est la première étape de sa carrière, deux ans plus tard il publiera donc son premier album "Hapiness" avec ce titre inclus dedans.
On notera que le titre est assez déconcertant vue l'ambiance globalement triste et mélancolique de son album.
donc voila , cette semaine , c'est lundi , car demain je suis pas la !!!
donc comme dab , les notes de 0 a 20
et je cloture elliot smith ce soir si je peux !! bisous les ptits loups !
JUST-IN
et c'est : WEEPING WILLOW de Sebastien schuller
just in ajoute
Weeping Willow issus du premier album de Sebastian Schuller: Hapiness
Cette chanson sort en 2002, inconnu à chacun, mais reconnu par certaine critiques : « Weeping Willow possède ce pedigree musical qui fait de ce musicien un extra-terrestre tout à fait attachant. » (Les Inrocks) « Ce jeune homme vient de signer la plus belle chanson de l'année. » (Magic)
Ce morceau est la première étape de sa carrière, deux ans plus tard il publiera donc son premier album "Hapiness" avec ce titre inclus dedans.
On notera que le titre est assez déconcertant vue l'ambiance globalement triste et mélancolique de son album.
donc voila , cette semaine , c'est lundi , car demain je suis pas la !!!
donc comme dab , les notes de 0 a 20
et je cloture elliot smith ce soir si je peux !! bisous les ptits loups !
Dernière édition par Mallux le Jeu 7 Mai - 19:05, édité 2 fois
Mallux- Membre VIP
Re: SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31
J'aime bien la musique : c'est sympa.
Par contre la voix ne me touche pas
Pour l'ensemble je mettrai 11
Par contre la voix ne me touche pas
Pour l'ensemble je mettrai 11
Sofi- Membre incontournable
clip assez original je trouve, j'aime beaucoup la musique et la voix passe super bien,je part écouter de suite l'album
un bon 16 merci mallux et just in
un bon 16 merci mallux et just in
.- Modérateur
Pour les même raison que Sofi et pour le clip plutôt original je mettrai 11 aussi
bizarre mais y'a un truc parasite qui me plait pas trop, ce son électro je crois
bizarre mais y'a un truc parasite qui me plait pas trop, ce son électro je crois
Très doux, mélancolique, j'aime beaucoup !
Ma note 15
Ma note 15
Valotte- Membre star
alors c'est pas parceque c'est un choix de justin
le clip je mettrais 2
la musique je me touche pas du tout, la pour le coup c'est trés original mais ça me laisse complet sur la touche pourtant j'ai écouté jusqu'au bout.
je n'aime pas la voix de fausset et l'ambiance type "clan des siciliens" avec la mandoline electro.
8 pour moi parceque je n'aime aps saquer
le clip je mettrais 2
la musique je me touche pas du tout, la pour le coup c'est trés original mais ça me laisse complet sur la touche pourtant j'ai écouté jusqu'au bout.
je n'aime pas la voix de fausset et l'ambiance type "clan des siciliens" avec la mandoline electro.
8 pour moi parceque je n'aime aps saquer
Invité- Invité
c' est de la musique crée sur ordinateur, avec la voie synthtisée ??? Non?
C' est pas du tout ma tasse de thé, pour moi l' entendre entière, c' est pas loin du supplice de la goutte d'eau.
Une goutte d'eau égal Zéro!!!!
Franchement je n'aime pas du tout, les gouts et les couleurs, il y en a en pour tout le monde, désolé!!
C' est pas du tout ma tasse de thé, pour moi l' entendre entière, c' est pas loin du supplice de la goutte d'eau.
Une goutte d'eau égal Zéro!!!!
Franchement je n'aime pas du tout, les gouts et les couleurs, il y en a en pour tout le monde, désolé!!
Invité- Invité
Whaouwww le premier 0 c'est du ça quand même y'a quand même du boulot derrière
bof decidement je n'accroche pas a celle la non plus, j'aime pas trop la voix donc 9 pour la musique
karine- Membre VIP
Moi , deja je trouve ca melencolique , deja c'est un bon point !!
je trouve la musique sympa , la voie bizarre mais pas derangente , et le tout tres original ce qui n'est pas non plus pour me deplaire.
en plus l'air est vraiment etrange et me trotte dans la tete !
bref agreable 14
a oui , j'aime bien le clip aussi cette tete en papier , marrant !
je trouve la musique sympa , la voie bizarre mais pas derangente , et le tout tres original ce qui n'est pas non plus pour me deplaire.
en plus l'air est vraiment etrange et me trotte dans la tete !
bref agreable 14
a oui , j'aime bien le clip aussi cette tete en papier , marrant !
Mallux- Membre VIP
à la vache, plus de 5 minutes ...
j'ai craqué ... sauté sur la zapette !
l'idée du masque est rigolote, mais c'est trop long ...
j'accroche pas sur la voix et les choix d'ambiance électronique ...
en plus, ça colle pas avec la guitare de la vidéo ...
allez 5/20 !
faut dire que je venais d'écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=kPO_7min6JE&feature=related
une gratte, une voix et basta !
brrr... j'en ai encore la chair de poule !
j'ai craqué ... sauté sur la zapette !
l'idée du masque est rigolote, mais c'est trop long ...
j'accroche pas sur la voix et les choix d'ambiance électronique ...
en plus, ça colle pas avec la guitare de la vidéo ...
allez 5/20 !
faut dire que je venais d'écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=kPO_7min6JE&feature=related
une gratte, une voix et basta !
brrr... j'en ai encore la chair de poule !
Invité- Invité
intéressant. je met 12 pour ma part.
pour snini1, oui il y a une partie électro mais si tu tend bien l'oreille tu verra qu'il y a de l'instru également. déja tout le morceau est suivi par une guitare acoustique. ya quand meme un peu de taf derrière tout ca. après qu'on aime pas, ca ca s'explique pas vraiment
pour snini1, oui il y a une partie électro mais si tu tend bien l'oreille tu verra qu'il y a de l'instru également. déja tout le morceau est suivi par une guitare acoustique. ya quand meme un peu de taf derrière tout ca. après qu'on aime pas, ca ca s'explique pas vraiment
Weeping Willow commence donc sa semaine avec 10, 22 de moyenne ,
ce qui n'est pas top , mais pas si mal en comptant qu'il a eu un 0 et de plus il en reste pas mal a voter ...
ils ferons la difference ....
ce qui n'est pas top , mais pas si mal en comptant qu'il a eu un 0 et de plus il en reste pas mal a voter ...
ils ferons la difference ....
Mallux- Membre VIP
ouais j' ai bien entendu la gratte derriere, ça justifie pas grand chose!!!
Et pour ça "" Whaouwww le premier 0 c'est du ça quand même y'a quand même du boulot derrière ""développe colum on a rien compris?????
Et pour ça "" Whaouwww le premier 0 c'est du ça quand même y'a quand même du boulot derrière ""développe colum on a rien compris?????
Invité- Invité
"C'est dur ça, quand même !!"
Désolé pour la faute de frappe mais l'idée c'est que j'ai du mal à mettre 0 même si je n'aime pas le rendu final de la chanson.
Rien que pour le temps passé et l'implication de l'artiste je trouve qu'un zéro n'est pas mérité mais ça reste mon avis
J'aurai pas aimé t'avoir comme prof de philo - J'AIME PAS = 0
Désolé pour la faute de frappe mais l'idée c'est que j'ai du mal à mettre 0 même si je n'aime pas le rendu final de la chanson.
Rien que pour le temps passé et l'implication de l'artiste je trouve qu'un zéro n'est pas mérité mais ça reste mon avis
j'accroche pas non plus vraiment ....
on dirai une ambiance a la radiohead mais sans la voix , ni les musiciens , ni le talent de composition .. donc plus grand chose pour moi ....
bref un 6 ....
moi non plus je peux pas mettre 0 .... comme 20 d'ailleurs
edit : waaa pefmo , j'ai été voir cette jolie demoiselle .. j'en ai encore les fesses qui font bravo !! quelle voix !! merci pour la decouverte !
on dirai une ambiance a la radiohead mais sans la voix , ni les musiciens , ni le talent de composition .. donc plus grand chose pour moi ....
bref un 6 ....
moi non plus je peux pas mettre 0 .... comme 20 d'ailleurs
edit : waaa pefmo , j'ai été voir cette jolie demoiselle .. j'en ai encore les fesses qui font bravo !! quelle voix !! merci pour la decouverte !
carravage- Membre VIP
Alors pour ma part une voix trop formaté hyper compressé et avec une impression que le type chante dans une boite de conserve
Certainement ils ont utilisé l'effet anthares sur la voix
Musique trop blasante j'accroche pas du tout le clip est très moyen concernant l'originalitè
6 sur 20 pour ma part
Certainement ils ont utilisé l'effet anthares sur la voix
Musique trop blasante j'accroche pas du tout le clip est très moyen concernant l'originalitè
6 sur 20 pour ma part
Slide- The prof
"C'est dur ça, quand même !!"
Je pense que des fois il faut savoir s'abstenir quand on maitrise pas, mais franchement pour moi ça vaut rien , je suis peut ètre dur mais c'est pas du tout, mon kif. Eh oui dur , dur, d'ètre !!! où de ne pas ètre!
Je pense que des fois il faut savoir s'abstenir quand on maitrise pas, mais franchement pour moi ça vaut rien , je suis peut ètre dur mais c'est pas du tout, mon kif. Eh oui dur , dur, d'ètre !!! où de ne pas ètre!
Invité- Invité
Oulalala, sa ce fait descendre xD
Personnellement j'avais proposée ce titre, car de un, c'est assez différent de ce que l'on peut entendre en général, de deux car l'artiste est totalement inconnu, et de trois, car je trouve que cette musique, si vous arriver d'une humeur rayonnante, elle peut vous faire retomber très rapidement sur terre, et si vous arrivez deprimer, elle vous met le doigt ou sa fait mal.
Apres je comprès très bien que sa ne plaise pas à tout le monde car c'est plutôt spécial, et c'est justement ce qui donne tout le charme pour ceux qui aime.
Personnellement j'avais proposée ce titre, car de un, c'est assez différent de ce que l'on peut entendre en général, de deux car l'artiste est totalement inconnu, et de trois, car je trouve que cette musique, si vous arriver d'une humeur rayonnante, elle peut vous faire retomber très rapidement sur terre, et si vous arrivez deprimer, elle vous met le doigt ou sa fait mal.
Apres je comprès très bien que sa ne plaise pas à tout le monde car c'est plutôt spécial, et c'est justement ce qui donne tout le charme pour ceux qui aime.
Just-in- Ultra membre
snini1 a écrit:Je pense que des fois il faut savoir s'abstenir quand on maitrise pas, mais franchement pour moi ça vaut rien , je suis peut ètre dur mais c'est pas du tout, mon kif. Eh oui dur , dur, d'ètre !!! où de ne pas ètre!
Ne pas aimer c'est une chose. Ca comme je l'avais dis ca se discute pas. Les gouts ...
En revanche de dire qu'il n'y a rien car "un peu de guitare et ensuite de l'électronique ca suffit pas à faire de la musique" ... La tu dégage quand meme pas mal d'artiste. Une musique électronique reste de la musique. Si on avait du dégager de la "musique" chaque nouvel instrument on taperai encore sur des caillous à l'heure qu'il est.
La critique est toujours constructive Snini. Le rejet global l'est un peu moins.
Et sur le "Je pense que des fois il faut savoir s'abstenir quand on maitrise pas"... Ca signifie quoi ? Ton jeu perso de guitare est imparfait ? Pourquoi tu poursuis alors ? Heureusement qu'il ne faut attendre de maitriser totalement pour essayer des choses !
Un peu d'humilité et de recul quand on donne un avis sur quelquechose, c'est toujours utile.
t'inquiete just in !
t'as pas a justifier tes gouts mon ami , ce sont les tiens et bastA
Apres , ca peut ne pas plaire a d'autres ou les laisser indifferents ( comme le dit le sage péo, les gouts et les couleurs )
apres , t'as raison de vouloir faire partager tes coup de coeur , dans la masse tu en aura quelques uns qui vont aimer et voir ce que cet artiste fait d'autres .
je pense que c'est le but de cette chronique de monsieur mallux .. faire decouvrir , le but n'etant pas l'hunanimité ou la note parfaite ..
continuez les gars , meme si pour l'instant j'ai pas eté scotché par ces nouveaux artistes , il y en aura surement un dans les prochaines semaines !
t'as pas a justifier tes gouts mon ami , ce sont les tiens et bastA
Apres , ca peut ne pas plaire a d'autres ou les laisser indifferents ( comme le dit le sage péo, les gouts et les couleurs )
apres , t'as raison de vouloir faire partager tes coup de coeur , dans la masse tu en aura quelques uns qui vont aimer et voir ce que cet artiste fait d'autres .
je pense que c'est le but de cette chronique de monsieur mallux .. faire decouvrir , le but n'etant pas l'hunanimité ou la note parfaite ..
continuez les gars , meme si pour l'instant j'ai pas eté scotché par ces nouveaux artistes , il y en aura surement un dans les prochaines semaines !
carravage- Membre VIP
J'aime assez cette mélancolie, la voix est particulière certes, et ce la fait son charme, je mets 14
Et c'est le drame , puisque Weeping Willow passe au dessous de la moyenne , avec9,8 de moyenne ....
heureusement il reste le week end pour ameliorer ca , ou pas
heureusement il reste le week end pour ameliorer ca , ou pas
Mallux- Membre VIP
...j'ai craqué a 1:42... donc je m'abstiens de voter.... j'aime pas fort, hein....
c'est donc fini pour Weeping willow
qui fini avec sont faible 9,8 avec 13 votants
et des notes de 0 (snini ) a 16 (eric)
c'est la plus mauvaise note du moment ...
qui fini avec sont faible 9,8 avec 13 votants
et des notes de 0 (snini ) a 16 (eric)
c'est la plus mauvaise note du moment ...
Mallux- Membre VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2