Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 291 le Ven 25 Oct - 13:50
Derniers sujets
ELLIOT SMITH - Between the Bars : 10,60
+13
sylvie
Columdrum
carravage
hernibernie
Ma'amzelle Bulle
Just-in
ipsaous
Jipeo
Slide
Valotte
karine
.
Mallux
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ELLIOT SMITH - Between the Bars : 10,60
et voila , une semaine , ca passe vite !
Cette semaine , c'est ELLIOT SMITH , un songwriter mort a 34 ans en 2003 (sucidé en se plantant deux coup couteau dans le ventre , etrange...)
Elliot smith est un guitariste hors pair , et un auteur sensible au paroles justes (tres desenchantées et anarchiques mais parfois gratuitement joyeuses)
elliot smith est assez meconnu ( par rapport a son talent ) mais il a tout de meme eu l'oscar de la meilleur Bo pour " WILL HUNTING"
La chanson est Between the bars est issue de mon album preferé : etheir / or qui merite vraiment d'avoir eté ecouté ( un peu plus que les quattres autres ....)
voila j'ai quand meme bcp hesité entre say yes et angeles aussi , mais bon c'est dur la vie!
bon ba c'est reparti , j'attend vos notes sur 20 , et des nouvelles propositions par mp
Cette semaine , c'est ELLIOT SMITH , un songwriter mort a 34 ans en 2003 (sucidé en se plantant deux coup couteau dans le ventre , etrange...)
Elliot smith est un guitariste hors pair , et un auteur sensible au paroles justes (tres desenchantées et anarchiques mais parfois gratuitement joyeuses)
elliot smith est assez meconnu ( par rapport a son talent ) mais il a tout de meme eu l'oscar de la meilleur Bo pour " WILL HUNTING"
La chanson est Between the bars est issue de mon album preferé : etheir / or qui merite vraiment d'avoir eté ecouté ( un peu plus que les quattres autres ....)
voila j'ai quand meme bcp hesité entre say yes et angeles aussi , mais bon c'est dur la vie!
bon ba c'est reparti , j'attend vos notes sur 20 , et des nouvelles propositions par mp
Dernière édition par Mallux le Jeu 7 Mai - 19:03, édité 2 fois
Mallux- Membre VIP
Re: ELLIOT SMITH - Between the Bars : 10,60
allor moi j'aime pas trop,mais vraiment pas trop,limite pas du tout.
le clip je le trouve archi nul,la voix ne me dit franchement rien de térrible ,c'est plat du début a la fin,j'ai failli m'endormir a 1min 54 ...
et la musique ne casse pas une pate a un canard.
bein je suis dur mais j'aime pas. note de 7 et encore j'ai noté large.
le clip je le trouve archi nul,la voix ne me dit franchement rien de térrible ,c'est plat du début a la fin,j'ai failli m'endormir a 1min 54 ...
et la musique ne casse pas une pate a un canard.
bein je suis dur mais j'aime pas. note de 7 et encore j'ai noté large.
.- Modérateur
le clip 0
la chanson 9 bof !!!
la chanson 9 bof !!!
karine- Membre VIP
Le clip ! oui bof pas top
La chanson est très belle ! J'aime beaucoup 14 pour moi
La chanson est très belle ! J'aime beaucoup 14 pour moi
Valotte- Membre star
POur le clip , faut pas s'en faire , ce n'en est pas un !!
en fait cette chanson n'a pas de clip , et c'est juste un fan qui a filmé le memorial en l'honneur d'elliot smith ou les gens ecrivent des dedicaces d'ou la qualité bof
par contre pour la chanson, je n'y peux rien
donc on est partie , a peine 10 de moyenne pour l'instant !
en fait cette chanson n'a pas de clip , et c'est juste un fan qui a filmé le memorial en l'honneur d'elliot smith ou les gens ecrivent des dedicaces d'ou la qualité bof
par contre pour la chanson, je n'y peux rien
donc on est partie , a peine 10 de moyenne pour l'instant !
Mallux- Membre VIP
Une musique très douce et très intimiste mais décidèment beaucoup trop soporifique
Je donne 8 sur 20
Mallux surveille ta boite aux lettres ce soir
Je donne 8 sur 20
Mallux surveille ta boite aux lettres ce soir
Slide- The prof
je comprend pourquoi il ont suicidé, 2 coups de couteaux, une balle dans la tète, et le reste dans le four!!!
ouuuuuais !ben, franchement j'aime pas la soupe!!!! désolé!!
ouuuuuais !ben, franchement j'aime pas la soupe!!!! désolé!!
Invité- Invité
Disons que j'aime le film Will Hunting qui est vraiment très réussi.
La chanson allait bien dans le film, le voix est belle mais je prends pas plus de plaisir que ca à l'écouter comme ca. c'est pas que je trouve ca mauvais, c'est que c'est pas mon trip. du coup voter c'est pas facile. je met 10/20 histoire de ni faire baisser ni faire monter quoi.
La chanson allait bien dans le film, le voix est belle mais je prends pas plus de plaisir que ca à l'écouter comme ca. c'est pas que je trouve ca mauvais, c'est que c'est pas mon trip. du coup voter c'est pas facile. je met 10/20 histoire de ni faire baisser ni faire monter quoi.
Plat :
5/20 pour moi ^^
5/20 pour moi ^^
ipsaous- Membre VIP
Honnetement j'ai juste envie de mettre 15, pasque sa les vaut
J'ai écouté les deux autres morceaux, et j'aime bien ce qu'il fait ! Je pense que tu aurais du mettre angeles, elle aurait eu probablement plus de succès.
Ce que je dirais a snini sinon, c'est que en effet, c'est de la soupe. Mais on peut pas dire qu'on aime pas la soupe; Y'en trop de différentes (poireaux, tomates, oignons, potiron, un mix etc..)
J'ai écouté les deux autres morceaux, et j'aime bien ce qu'il fait ! Je pense que tu aurais du mettre angeles, elle aurait eu probablement plus de succès.
Ce que je dirais a snini sinon, c'est que en effet, c'est de la soupe. Mais on peut pas dire qu'on aime pas la soupe; Y'en trop de différentes (poireaux, tomates, oignons, potiron, un mix etc..)
Just-in- Ultra membre
Alors , on est a 8,75 de moyenne , c'est le linchage !!!
just in , je n'ai pas mis angeles car je l'avais fait en video dans studio de progression , donc se n'est pas une decouverte , mais je l'adore aussi , mais de toute facon , le but de la manoeuvre n'est pas d'avoir la meilleur note mais de faire decouvrir des choses
ce qui n'aime pas du tout n'accrocherons jamais , mais d'autre dont toi on bien aimé et on envie de decouvrir plus , c'est impec
et la semaine prochaine , c'est la tienne !
on attend la suite
RIP elliot
just in , je n'ai pas mis angeles car je l'avais fait en video dans studio de progression , donc se n'est pas une decouverte , mais je l'adore aussi , mais de toute facon , le but de la manoeuvre n'est pas d'avoir la meilleur note mais de faire decouvrir des choses
ce qui n'aime pas du tout n'accrocherons jamais , mais d'autre dont toi on bien aimé et on envie de decouvrir plus , c'est impec
et la semaine prochaine , c'est la tienne !
on attend la suite
RIP elliot
Mallux- Membre VIP
Ho ne soit pas défaitiste Mallux. Certaine chanson, lors d'une première écoute ne sont pas terrib' terrib', d'une deuxieme non plus, mais au bout de X écoute, c'est la révélation. C'est loin de marcher à tout les coups, mais sa peut arriver =D
Sinon, je te remercie de mettre le morceau que je t'ai envoyé, je suis curieux de voir les avis de tout le monde ^^
Snini : ok, la j'admet, c'est pas trés fameux xD
Sinon, je te remercie de mettre le morceau que je t'ai envoyé, je suis curieux de voir les avis de tout le monde ^^
Snini : ok, la j'admet, c'est pas trés fameux xD
Just-in- Ultra membre
Bon treve de flood , faut voter maintenant !!!!
Mallux- Membre VIP
j'aime beaucoup, et tu m'as donné envie d'en découvrir d'autres, merci malllux
15 pour moi et si ma fille votait elle aurait mis 16...
15 pour moi et si ma fille votait elle aurait mis 16...
Invité- Invité
Personnellement moi c'est une musique qui me touche. Des paroles douces, tristes... J'aime beaucoup beaucoup Elliot Smith.
18/20
18/20
Ma'amzelle Bulle- Modérateur
Ah, je savais bien qu'on apprendrais des trucs : Elliot Smith est mort !????
Ah beh, première nouvelle ! J'savais pas.
A vrai dire, j'ai jamais bien accroché, pourtant dieu sait si j'en ai aimé des new-yorkais déprimés..... Mais Elliott Smith, moyen..... Je me souviens de quelques chansons sur le premier album ou la guitare était plus....captivante, disons. Faut lui reconnaitre un jeu et un son bien à lui.... Respect à l'artiste mais pour mon lecteur cd, c'est toujours 8/20.
Ah beh, première nouvelle ! J'savais pas.
A vrai dire, j'ai jamais bien accroché, pourtant dieu sait si j'en ai aimé des new-yorkais déprimés..... Mais Elliott Smith, moyen..... Je me souviens de quelques chansons sur le premier album ou la guitare était plus....captivante, disons. Faut lui reconnaitre un jeu et un son bien à lui.... Respect à l'artiste mais pour mon lecteur cd, c'est toujours 8/20.
bah moi je trouve la voix interressante mais le jeu de guitare un peu trop light ... un brin repetitif et chiant ... je met 10
carravage- Membre VIP
Snini1 je dois dire que ton premier post me choque un peu et que personnellement, je trouve qu'il ne te flatte pas, bon passons trêve de polémique.
Sinon pour ce me morceau j'ai un peu de mal aussi outre le pseudo clip qui est très pauvre mais tu en as expliqué les raisons, je trouve la voix bien propre mais peu être un peu trop et la musique manque de relance et de rebondissement.
Contrairement au morceau de la semaine dernière ça ne me donne pas envies d'aller plus loin.
Je mets un 11 parce qu'on peu pas dire que ce soit mauvais mais pas mon style non plus
Sinon pour ce me morceau j'ai un peu de mal aussi outre le pseudo clip qui est très pauvre mais tu en as expliqué les raisons, je trouve la voix bien propre mais peu être un peu trop et la musique manque de relance et de rebondissement.
Contrairement au morceau de la semaine dernière ça ne me donne pas envies d'aller plus loin.
Je mets un 11 parce qu'on peu pas dire que ce soit mauvais mais pas mon style non plus
tout à fait d'accord avec Jipéo, et c'est la raison pour laquelle je mets 12
Et voila , c'est le sursaut d'elliot smith !! incroyable , il repasse la moyenne
et arrive a 10,28 de moyenne !
on attend la suite !
et arrive a 10,28 de moyenne !
on attend la suite !
Mallux- Membre VIP
un sursault ? je croyait qu'il était mort ? je suis désolé pour lui!!
Invité- Invité
éh, Columdrum je t'autorise à suprimer mon message , qui fait tache dans le forum, mais je trouvais ça drole sur le coup, mais je ne veux pas te choquer, et d' autre personnes aussi.
Mais bon se suisider avec 2 coups de couteaux dans le ventre, c'est quand mème bizarre, non ?
Mais bon pas de polémique, tu as raison.
Mais bon se suisider avec 2 coups de couteaux dans le ventre, c'est quand mème bizarre, non ?
Mais bon pas de polémique, tu as raison.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2