Guitaristik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 152 le Sam 24 Déc - 1:57
Derniers sujets
» Tuto pour Sylvie
Fête de la musique 2014 EmptySam 14 Nov - 14:39 par sylvie

» Notre prochain concert !!!
Fête de la musique 2014 EmptyVen 23 Oct - 13:18 par gb76

» Tuto compas rumba
Fête de la musique 2014 EmptyLun 19 Oct - 13:11 par lucky

» Mi Padre - Compas slow rumba
Fête de la musique 2014 EmptyDim 18 Oct - 14:30 par manolo

» Tuto ventilador
Fête de la musique 2014 EmptySam 17 Oct - 15:58 par sylvie

» RUMBA PA'QUI
Fête de la musique 2014 EmptySam 17 Oct - 13:56 par manolo

» T'ECOUTE QUOI LA MAINTENANT
Fête de la musique 2014 EmptyLun 12 Oct - 20:24 par Slide

» vente guitare Martin DCPA1
Fête de la musique 2014 EmptyDim 11 Oct - 18:20 par Slide

» Batterie Yamaha DD-50
Fête de la musique 2014 EmptyDim 13 Sep - 16:58 par fullbazar

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fête de la musique 2014

+3
Paranoïd
troptrashx3
fullbazar
7 participants

Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Dim 22 Juin - 20:20

elvis    Fête de la musique 2014   Fête de la musique 2014 440739
pk     Fête de la musique 2014 Musique-20    Fête de la musique 2014 Musique-5   Fête de la musique 2014 Musique-15

Voilà quel que soit ce que vous avez fait ou ce que vous avez vu en ce beau samedi ensoleillé, ce topic est ouvert pour que vous nous le racontiez.


Donc je commence : Avec mon partenaire de jeu , on a pris l'habitude depuis deux ans de jouer en set acoustique (alors qu'habituellement on est accompagné de BT et donc nécessitant une alimentation secteur ) pour la fête de la musique. C'était donc prévu de recommencer mais des soucis de santé ont un petit peu contrarié nos plans. Et en fait on s'est décidé la veille de le faire quand même, de déterminer un lieu et comment y apporter le matériel minimum pour pouvoir le faire confortablement.

Choix du matos :
On avait :
nos guitares (1 Lâg et une Takamine)
nos porte partitions (c'est un garde fou nécessaire que l'on n'a jamais tenté de supprimer)
Nos amplis pour voix et pour guitare, histoire qu'on les entendent un peu
les portes guitares
les micro chant et leur pied
deux tabourets ( on est vieux : plus d'un siècle à nous deux !!!)

Où jouer ??
On a choisi, une place derrière le Musée Lorrain , avec un parking, un passage piéton et une zone en herbe. On a prévu d'arriver de bonne heure pour trouver une place pour la voiture dans le parking en question. Et dès notre arrivée , il y en avait une, donc bingo.

Installation
On s'est mis sur le passage Piéton, dos à une façade, face à une zone en herbe. Après quelques essais, on a placé les amplis entre nous deux  légèrement derrière nous pour pouvoir les entendre et à portée de main (en faisant gaffe au Larsen) . Pour le détail : Lui branché dans son Crate Taxi 50D, excellent ampli pour ce genre de prestas avec des contrôles assez conséquents pour les deux canaux Voix et Guitare, et moi sur un MicroCube RX , la voix dans le canal principal et la guitare pré-amplifiée dans un Korg 441FX et  passée dans le canal AUX .


Théoriquement, on ne peut commencer à jouer qu'a partir de 19H, mais comme on s'est installé vers 17, et qu'il y avait des gens sur la pelouse, vers 17h30 on a joué nos titres en duo arrangé pour la formule.

1 Sunday with a flu - Yodélice *
2 Sing - Travis
3 Wonderwall - Oasis
4 Morgane de toi - Renaud *
5 Aux sombres héros de la mer - Noir Désir
6 Germaine - Renaud
7 Les petits papiers - Régine *
8 I'm Free - Rolling Stones *
9 Disarm - Smashing Pumkins
10 Hotel California - Eagles
11 The Scientist - Coldplay
12 The House of Rising Sun- The Animals
14 Et moi et moi et moi - Jacques Dutronc
15 Marcelle - Jean-Louis Aubert
16 Les Bottes rouges - les Wampas
17 Losing my religion - R.E.M.
18 Lemon Tree - Fool's Garden

Les 5 derniers n'étaient pas prévus à la base, on les a ajouté en fin de set, et les titres avec un * ont été joué deux fois; on a arrêté vers 20h

Bon ça s'est bien passé dans l'ensemble une fois réglé la balance.

Au niveau des titres, on les traîne dans l'ensemble depuis un moment, en se concentrant sur accompagnement chant et chœurs, donc de ce côté pas trop de soucis, et les gens étaient contents apparemment de ce qu'on jouait. Un mec , musicien lui aussi, est venu nous féliciter et discuter avec nous quand on rangeait le matos avant d'aller au restau.

Techniquement , d'après nos impressions, les retours et les réactions , ça devait être acceptable, mais je ne suis pas fan de mon son de voix, il faudra que je teste d'autre micro (Un AKG) et que je peaufine mes réglages, à moins que ce ne soit l'alimentation piles qui amoindri les qualités de cet ampli (Piles neuves mais pas cher) .

Bon , on s'est bien amusé et c'était plaisant à faire, mais on manquait un peu d'entraînement dans cette formule sans les guides avec lesquels on travaille habituellement. il faudrait qu'on profite de l'été pour aller répéter ce set dans les parcs publics et de l'augmenter de quelques titres.


Sinon après le restau, on s'est baladé dans la ville, à écouter ici et là d'autres ensembles ( on a fuit les DJ ) . Et bien il n'y en avait pas beaucoup, il a fallut pas mal marcher pour voir peu de groupes :  des habitués, vieux briscards qu'on retrouve depuis des années avec grosses sonos et toujours placé près de bars , et des groupes qui piquent le courant on ne sais où mais manquent de moyens et de pratique pour se sonoriser correctement. Après, il y a les styles qui ne sont pas toujours de mon goût. Une palme spéciale à un quatuor qui reprenait du red hot, probablement des élèves du MAI. Vers une heure, on est rentré, j'en avais plein les pattes.


Dernière édition par fullbazar le Mar 1 Juil - 8:44, édité 3 fois
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par troptrashx3 Lun 23 Juin - 16:39

Vraiment super sympa la playlist !  Very Happy 

A Forbach (je sais pas si tu vois où c'est lol) y avait un groupe que j'ai bien aimé "Cold coffee" me semble ils avaient aussi une bonne playlist (bon j'ai fais un tour aussi mais à chaque fois je revenais c'était une chanson que j'aimais bien lol). Perso j'y suis allé vers 20h, y avait pas énormément de monde en tout cas moins que je m'attendais, y avait trois grandes scènes en tout, deux dj et certains commerçants avait leur chanteur a eux lol.
Bon à 00h ils avaient déjà tous fini y avait que chez les commerçants qu'il y avait encore de la musique mais bon je suis pas restée en plus j'avais trop mal aux pieds  lol! mais j'ai bien aimé regardé les joueurs de gratte des deux groupes rock (je me souviens plus du nom du 2ème groupe ils faisaient pop/rock/blues fin plusieurs trucs, j'ai pas accroché à toutes les chansons. Par contre le mec était complètement déganté c'était fun mdr) jeu de fouuuuu  Smile 

Par contre grosse découverte, j'ai pu voir quelqu'un que je connaissais de vue du lycée qui a chanté, bah puré j'étais étonné voix de fou, magnifique. On peut aussi faire des découvertes ! Smile
Enfin bon j'ai pas grand chose à raconter puisque j'y jouais pas mais c'était sympa. Je serais bien aller voir mon prof jouer mais c'était un peu loin  Mad. L'an prochain j'irais sans doute à Sarreguemines j'en ai entendu que du bien ! Very Happy
troptrashx3
troptrashx3
Super membre
Super membre

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Lun 23 Juin - 20:09

Merci pour la playlist, belle description, et oui, je connais Forbach effectivement lol! 
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par Paranoïd Lun 23 Juin - 21:15

je suis allé faire un tour en ville vers 19 / 20 heures avec ma petite famille (ma femme, mon garçon 5 ans, et ma puce 3 ans), donc pas de tournée des bars comme au bon vieux temps jusqu'à 6 du mat. Pas moins de 6 scènes pour groupes complets, préparée, organisées et tenues par des pros dans le centre ville, impeccable pour les groupes, quand je pense qu'on se débrouillait avec une multiprise pour tout le monde et un ampli guitare pour le chant, les groupes avaient donc un super son. Premiere impression : ça joue très très bien, on est loin de l'amateurisme de certain (parfois tres sympa aussi ) pas de couacs, de canards, les mecs sont motivés et ont pas mal de travail derrière eux. Pour ce que j'ai vu bien sur, 2 heures en se baladant c'est pas beaucoup. Donc je pense qu'une sélection a été faite en amont et que les scènes se sont attribuées suivant un certain niveau. Aucune reprise, tous les mecs jouaient leurs compos. pas mal de monde en ville surtout aux terrasses des restos; le beau temps aidant. Pas mal de styles différents pop, rock, jazz, jeun's je sais pas si c'est un style a part entière ça, mais je suis plus dans le coup. Bilan de notre visite en ville positif, je suis content de voir des groupes jouer de la "musique vivante", du live quoi tout simplement avec des instruments, si si des grattes avec des cordes et des batteries qu'on frappe … fort. J'aurai aimé rencontré un groupe ou deux plus dans le style rock 60's/70's, ou des petites prestas du style de celle qu'a joué Full B. and his rock Friend (belle play list). On y retournera l'année prochaine pour voir d'autres choses ...
Paranoïd
Paranoïd
Super membre
Super membre

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Saint Quentin dans l'aisne
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Lun 23 Juin - 22:49

Merci Paranoïd  cheers 

Sur Nancy, la ville ne fournit que les CRS ( ça c'est d'ailleurs fini en échauffourée), ce sont surtout les bars qui installent des scènes et qui y placent des groupes, et pour ce que j'ai entendu c'est plus des reprises que des compos. C'est peut-être très ciblé pour l'occasion, mais ça fait plaisir aux gens qui viennent écouter des titres qu'ils connaissent. Des vieux briscards comme Looping ont des compos mais aussi une forte proportion de standards du rock 70's et ça fonctionne chaque année, mais là on est totalement à l'opposé niveau matos de ce que l'on a sorti à deux: grosse sono, sonorisateurs, ampli 2 corps, c'est un groupe de scène et il savent faire le job, c'est hyper rôdé et le public passe la soirée devant eux. Dans un autres style un groupe folk , la Cage aux Folks, assurent eux aussi depuis des années toujours à la même place et c'est bondé devant eux du début à la fin.
Ce qui disparaît en plus des scènes municipales, ce sont les amateurs qui ne sortaient que pour ce soir là, et les scène ouvertes des débuts. Il faut aussi dire qu'il y a des DJ qui couvrent de larges zones avec des sonos survitaminées où les fréquences basses sont reines et les aigus criards
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par Dwadphée Mar 24 Juin - 15:33

fullbazar a écrit:
1 Sunday with a flu - Yodélice *
2 Sing - Travis
3 Wonderwall - Oasis
4 Morgane de toi - Renaud *
5 Aux sombres héros de la mer - Noir Désir
6 Germaine - Renaud
7 Les petits papiers - Régine *
8 I'm Free - Rolling Stones *
9 Disarm - Smashing Pumkins
10 Hotel California - Eagles
11 The Scientist - Coldplay
12 The House of Rising Sun- The Animals
14 Et moi et moi et moi - Jacques Dutronc
15 Marcelle - Jean-Louis Aubert
16 Les Bottes rouges - les Wampas
17 Lemon Tree - Fool's Garden

Sûr que ça m'aurait super plu ! dommage...
Dwadphée
Dwadphée
Membre star
Membre star

Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 06/11/2012

http://ginecanon.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Mar 24 Juin - 16:06

Dwadphée a écrit:
fullbazar a écrit:
1 Sunday with a flu - Yodélice *
2 Sing - Travis
3 Wonderwall - Oasis

4 Morgane de toi - Renaud *
5 Aux sombres héros de la mer - Noir Désir
6 Germaine - Renaud
7 Les petits papiers - Régine *
8 I'm Free - Rolling Stones *
9 Disarm - Smashing Pumkins
10 Hotel California - Eagles
11 The Scientist - Coldplay
12 The House of Rising Sun- The Animals

14 Et moi et moi et moi - Jacques Dutronc
15 Marcelle - Jean-Louis Aubert
16 Les Bottes rouges - les Wampas
17 Losing My Religion - R.E.M.

18 Lemon Tree - Fool's Garden

Sûr que ça m'aurait super plu ! dommage...

Ben ça ratisse large, mais on aime bien tous ces titres

Ceux en gras ont déjà été enregistrés, mais pas dans cette formule ... Cool


Dernière édition par fullbazar le Mar 1 Juil - 8:46, édité 1 fois
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par mcyann Mer 25 Juin - 9:47

Pas de fête de la musique pour ma pomme! Madame était malade et une grande fatigue m'a assommé a la tombée de la nuit (grosse activité physique dans la journée, chose dont je ne suis pas coutumier....).
Donc, j'ai fait des gammes en regardant un match de foot! J'aime bien le mondial, dès que je regarde un match, je prends la guitare pour bosser!  What a Face 
mcyann
mcyann
Membre star
Membre star

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 52
Localisation : sainte-tulle (04)
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Mar 1 Juil - 8:58

Bon , un petit retour de cette manifestation : l'envie de recommencer est telle que l'on cherche à développer ce répertoire en premier en pointant les titre à retravailler et en second en fouillant dans les classeurs de Lolo des titres à la fois facile à mettre en place et qui ne souffriraient pas trop à être jouer en acoustique. Une autre option , mais demandant plus de travail serait de s’équiper pour pouvoir jouer comme on en a l'habitude avec nos BT ou avec des boucles de Boite à rythmes. Enfin, avoir la 12 cordes, une électrique ou le Uke pourrait aussi donner d'autres couleurs d'arrangement
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par Slide Mar 1 Juil - 16:57

Joli répertoire full
Perso on a joué à opède dans un village du Vaucluse
En entrée école de musique avec prof de guitare
Après un petit groupe de 4 avec un papa à la guitare qui a voulu monter
un groupe avec son fils et un de ses potes juste pour la fète de la musique
Le guitariste chanteur avait un super niveau
Après on a cloturé la soirée avec notre groupe
Pour finir on a fait 3 reprises avec le second groupe et le papa grateux et le prof de l'école de musique
Hard to handle proud mary et final ACD avec touch too much
ça envoyait grave on s'est éclaté
On a plié le matos et on a mangé le sanglier à la broche vers 3 heures du mat
avec la machine à bière branchée à coté ....  lol! 
Après on a dormi sur place chez les parents du bassiste
Enfin je dis on a dormi si on peut dire entre les ronflements de certains que je ne citerais pas .....
Le lendemain repas à la campagne et retour sur Sete
super week end  Wink 
Slide
Slide
The prof

Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Jeu 3 Juil - 20:52

Merci Slide

L'instrument à ne jamais oublier : la pompe à bière !!! lol!

Sinon pas trop de soucis à mixer autant de formules successivement sur une même scène ??
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par Slide Jeu 3 Juil - 22:20

Trés bonne question
En fait l'école de musique et le premier groupe avait leur sono
Et on avait la notre avec notre console 24 pistes
Le premier groupe le guitariste n'a pas repiqué son ampli il avait un marshall double corps tete ampli et baffle très bon son .
On a fait chacun nos balances très bonne ambiance c'etait cool . Wink 
Slide
Slide
The prof

Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Ven 4 Juil - 20:43

Un Marshall double corps !!! C'est un grand malade !!! Il faut gérer sur une petite scène ce genre d'engin !!!!Enfin tant qu'il s'adapte à la puissance de l'ensemble, qu'une vrai balance est faite ... et qu'il ne change pas après
D'autant que s'il n'est pas repris, c'est lui qui , une fois un certain volume dépassé, va être la source de référence à dépasser ou à égaler et alors là il faut que la sono en ait la ressource. C'est ce type de problème que j'ai observé chez pas mal de groupes lors de fête de la musique ou presta amateur : la balance est des plus approximatives entre les instruments et surtout le chant qui se trouve souvent trop en retrait parce qu'elle est sonorisée de façon trop faible. Parfois c'est dommage... parfois non  pirat  Mais la sonorisation , c'est super important et les musiciens instrumentistes la négligent trop souvent et ça dessert leur travail.



Dernière édition par fullbazar le Ven 4 Juil - 21:07, édité 1 fois
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par Slide Ven 4 Juil - 21:00

Non bizarrement sa balance etait bonne mis à part leur batteur qui était mal sonorisé
Mais le marshall rendait bien et le grateux etait à mon avis un vieux briscard vu son jeu de guitare .
en plus il chantait en meme temps .
c'etait très bien je l'ai encouragé à continuer avec ce petit groupe
son fils et son pote  Wink 
Slide
Slide
The prof

Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Ven 4 Juil - 21:14

Un vieux routier connais ce que j'ai énoncé, ou dénoncé, je n'ai pas dit que c'était impossible à faire, juste qu'il fallait faire attention à ce que l'ensemble soit cohérent.
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Ven 4 Juil - 21:37

Sinon , j'ai testé un autre micro sur mon Micro Cube, et j'ai constaté deux choses à prendre en compte :

1 l'entrée micro doit être poussée pour que la voix soit correctement sonorisée, c'est un peu normal, mais ça conditionne par le fait le maximum que l'on peut avoir . Ceci étant si on est en face ça boucle vite en larsen même avec une puissance de 2x 2,5 W si on est en face

2 la perception sonore change si on se trouve face à l'ampli ou sur le côté, avec une meilleure image de face donc il faut accepter que ce que l'on entend en étant sur le côté même si c'est un peu déstabilisant, ne soit pas très gratifiant. Ce doit être d'avoir eu le confort d'une sono et de retours efficaces qui m'ont fait ne pas trop apprécié le rendu l'autre soir , sans avoir expérimenté comme je l'ai fait après
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par lologigi Sam 5 Juil - 6:58

Hello Full
Pour ton micro qui "Larsen", est ce un multi-directionnel ?

Autre solution : brancher le micro sur une petite table de mixage et cette dernière sur l'entrée "MP3" du Micro Cube

lologigi
Membre incontournable
Membre incontournable

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 55
Localisation : Le corps à Lens / le coeur à Marseille
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par fullbazar Sam 5 Juil - 8:00

lologigi a écrit:Hello Full
Pour ton micro qui "Larsen", est ce un multi-directionnel ?
Non, un omni, mais n'importe quel micro placé face au Hp et à une courte distance boucle : Pour éviter ça, il y a des tas de solutions techniques, mais la plus simple c'est qu'il suffit, si on reste en face , de s'en éloigner ou de ne pas envoyer trop fort ou de se placer sur le même plan ou légèrement en avant sur le côté et le problème est réglé il faut juste s'habituer à s'entendre différemment dans ce dernier cas. C'est cette solution que je vais prendre

lologigi a écrit:Autre solution : brancher le micro sur une petite table de mixage et cette dernière sur l'entrée "MP3" du Micro Cube
Oui, effectivement une table serait l'idéale, j'ai aussi envisagé cette solution, mais déjà, l'entrée auxiliaire est occupée par le préamp guitare, et ensuite des tables qui marchent à piles, puisque bosser sans alim secteur est imposé par la présente config, ne sont pas légion. Pour finir, j'en ai trouvé une la Behringer 1002B, mais j'ai déjà 3 tables de mix de différentes tailles, donc l'idée d'en reprendre une 4° uniquement pour son alimentation nomade, je trouve ça un peu exagéré surtout si je peux faire autrement avec ce que j'ai . Mais bon, si l'occasion d'un ampli nomade plus puissant se présente, je reste à l'affut car la solution de jouer dans la rue est fortement envisagée après cette expérience, à deux ou seul, lors de manifs comme les brocantes ou les braderies.
fullbazar
fullbazar
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 62
Localisation : Par là, à droite de la carte
Date d'inscription : 21/01/2012

http://carfax.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique 2014 Empty Re: Fête de la musique 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum