Guitaristik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 152 le Sam 24 Déc - 1:57
Derniers sujets
» Tuto pour Sylvie
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptySam 14 Nov - 14:39 par sylvie

» Notre prochain concert !!!
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptyVen 23 Oct - 13:18 par gb76

» Tuto compas rumba
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptyLun 19 Oct - 13:11 par lucky

» Mi Padre - Compas slow rumba
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptyDim 18 Oct - 14:30 par manolo

» Tuto ventilador
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptySam 17 Oct - 15:58 par sylvie

» RUMBA PA'QUI
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptySam 17 Oct - 13:56 par manolo

» T'ECOUTE QUOI LA MAINTENANT
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptyLun 12 Oct - 20:24 par Slide

» vente guitare Martin DCPA1
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptyDim 11 Oct - 18:20 par Slide

» Batterie Yamaha DD-50
Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) EmptyDim 13 Sep - 16:58 par fullbazar

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2)

Aller en bas

Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) Empty Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2)

Message par Columdrum Ven 25 Oct - 9:09

A présent vous devez bien connaitre les différents schémas des arpèges 7, m7 et M7 ayant pour fondamentale la corde de Mi et la corde de La.
Si vous pensez ne pas être au clair avec ça, je vous conseille de ne pas aborder cette partie du cours.

Prenons à présent une grille d'accords :

Travailler les arpèges pour l'improvisation (Partie 2) Grille12

Sur cet enchainement nous devons essayer de jouer l'arpège correspondant à chaque accord.

- L'arpège doit être joué dans les deux sens avant de passer à l'accord suivant.
- Attention certains enchainements d'arpèges oblige à démancher sur le manche c'est à dire déplacer toute votre main d'une ou plusieurs cases
- Faites des phrases qui combinent départ sur la corde de Mi et départ sur la corde de La.

Excusez moi pour les hésitations mais vous allez voir c'est du sport Smile(Je referai certainement la vidéo plus tard)
Bon courage!!!

Columdrum
Columdrum
Admin

Masculin Nombre de messages : 4894
Age : 41
Localisation : Perpignan(66)
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.kakili.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum