Guitaristik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 152 le Sam 24 Déc - 1:57
Derniers sujets
» Tuto pour Sylvie
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptySam 14 Nov - 14:39 par sylvie

» Notre prochain concert !!!
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptyVen 23 Oct - 13:18 par gb76

» Tuto compas rumba
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptyLun 19 Oct - 13:11 par lucky

» Mi Padre - Compas slow rumba
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptyDim 18 Oct - 14:30 par manolo

» Tuto ventilador
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptySam 17 Oct - 15:58 par sylvie

» RUMBA PA'QUI
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptySam 17 Oct - 13:56 par manolo

» T'ECOUTE QUOI LA MAINTENANT
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptyLun 12 Oct - 20:24 par Slide

» vente guitare Martin DCPA1
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptyDim 11 Oct - 18:20 par Slide

» Batterie Yamaha DD-50
votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion EmptyDim 13 Sep - 16:58 par fullbazar

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion

4 participants

Aller en bas

votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion Empty votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion

Message par . Sam 10 Sep - 22:12

voila je pense que chacun d'entre nous a un artiste une aide vidéo,depuis bien longtemps...
mon inspiration,mon admiration,mon respect guitare chant se trouve ici.
j'ai bien sur d'autre artiste inconnu ou connu que j'aime,cela dit le début se trouve ici pour moi l'admiration d'une artiste inconnu enfin peux être pas pour si longtemps, j’espère pour elle,joul merci.
je laisse libre cour a vos artistes vos choix musicaux etc.
je conseil a beaucoup de suivre ses vidéos et surtout de revoir depuis le début ses vidéos il y a du boulot incroyable et elle avance en humour...
https://www.dailymotion.com/video/x8kejv_frank-sinatra-my-way-by-joul_music
j'ai choisi cette vidéo pour vous la faire découvrir
a vous maintenant pour cette nouvelle rubrique...
@bientot

.
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3361
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion Empty Re: votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion

Message par Columdrum Dim 11 Sep - 7:03

Très bonne idée cette nouvelle rubrique, tu m'avais déjà parlé d'elle et c'est vrai qu'elle à l'air de se faire très plaisir avec peu de moyen c'est top.

Pour ma part :


The Connels - "74-75" feat Naosol par pvnova

C'est surtout PVnova mais Naosol est très fort aussi.
Enfin bon c'est déjà des stars sur le net et c'est un régal Wink
Columdrum
Columdrum
Admin

Masculin Nombre de messages : 4894
Age : 41
Localisation : Perpignan(66)
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.kakili.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion Empty Re: votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion

Message par danielMushroom Dim 11 Sep - 9:19

Je suis abonné à pas mal de gens effectuant des covers sur Youtube, j'adore ça. Mais j'ai particulièrement beaucoup d'admiration pour ortoPilot et son parcours assez exceptionnel sur youtube.
J'ai choisis cette vidéo qui est une de mes préférées, publiée il y a 4 ans à ses débuts sur youtube:

aisni qu'une plus récente (2010) que j'aime particulièrement aussi:


Mais bon, je pourrais en poster quinze, il y en a tellement. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de faire le tour de son channel.
danielMushroom
danielMushroom
Ultra membre
Ultra membre

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Namur.be
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion Empty Re: votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion

Message par Slide Dim 11 Sep - 9:43

En effet de très jolies chaines
Merci à tous les trois Wink
Slide
Slide
The prof

Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion Empty Re: votre artiste préféré sur youtube ou dailymotion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum