Guitaristik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 152 le Sam 24 Déc - 1:57
Derniers sujets
» Tuto pour Sylvie
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:39 par sylvie

» Notre prochain concert !!!
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:18 par gb76

» Tuto compas rumba
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:11 par lucky

» Mi Padre - Compas slow rumba
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:30 par manolo

» Tuto ventilador
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:58 par sylvie

» RUMBA PA'QUI
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:56 par manolo

» T'ECOUTE QUOI LA MAINTENANT
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:24 par Slide

» vente guitare Martin DCPA1
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:20 par Slide

» Batterie Yamaha DD-50
SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:58 par fullbazar

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31

+9
Slide
carravage
Jipeo
karine
Valotte
Columdrum
.
Sofi
Mallux
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31 - Page 2 Empty Re: SEBASTIEN SCHULLER - WEEPING WILLOW : 10,31

Message par Mawine [Yume] Mar 14 Avr - 17:55

Alors, moi. J'A-DORE.

Snini1, j'te connais pas, mais tu as l'air d'avoir un avis bien particulier et d'affirmer tes gouts de manière claire, nette et précise, mais je ne suis absolument pas d'accord. =) Bien que je respecte les goûts des autres.

0 c'est une note dure qu'aucune chanson ou presque ne mériterait d'avoir sauf si tu ne prends pas en compte les efforts fournis par son auteur.

Quand à moi, je mets 17. Oui, j'ai beaucoup beaucoup aimé. C'est très original, les paroles sont chouettes, le clip même s'il ne fait pas partie véritablement de la chanson en elle même est très insolite "positivement parlant".. Rolling Eyes Je me comprends. Je sais pas, même les petits trucs que je qualifierait de "dissonances" (ouais, j'ai un peu de mal avec les choses qui se rapprochent de l'électro, même légèrement) apportent un plus pas croyable à la chanson. Bref, j'aime =)
Mawine [Yume]
Mawine [Yume]
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 32
Localisation : A côté de Cergy
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum